Ils sont nombreux à avoir répondu à l'appel lancé il y a quelques jours, notamment par les Bad Gones. Près de 3000 supporters de l’OL se sont retrouvés dimanche matin devant le Groupama Stadium à Décines, à quelques heures du coup d’envoi du 122e derby de l’histoire. Ils sont venus soutenir les coéquipiers de Memphis Depay avant qu’ils ne prennent la route pour Saint-Etienne.
Comme à chaque fois, les supporters ont sorti les fumigènes, mais aussi les drapeaux aux couleurs du club. A noter que le masque ne faisait pas souvent partie de la panoplie du fan de l'OL... Autant dire qu'à ce compte-là, autant les laisser assister au match dans le stade.
Les Lyonnais se sont ensuite installés le long du périphérique en attendant le passage du bus des joueurs. Les voitures ont également klaxonné pour apporter leur soutien.
Le derby est toujours un match particulier, mais celui de ce dimanche soir a un enjeu de la plus grande importance. Si les Lyonnais s’imposent ce dimanche soir à Geoffroy-Guichard, ils pourraient doubler les Verts au nombre total de victoires. Mais aussi recoller au haut du classement, après la désillusion de la semaine passée face à Metz.
Quelques heures avant le #Derby, des milliers de supporters #lyonnais réunis au @GroupamaStadium pour encourager les joueurs de l’@OL #TeamOL @lyonmag pic.twitter.com/GtwISHHVVz
— Julien Damboise (@JDANDOU) January 24, 2021
Une irresponsabilité hallucinante. Franchement inutile et dangereux. Le confinement on va le prendre dans la gueule
Signaler Répondre