Fluky, le chien qui avait été maltraité par deux adolescents, a trouvé une nouvelle famille. Recueilli par une nounou depuis un mois, il va désormais pourvoir s'épanouir dans un nouveau foyer qui a décidé de l'adopter.
La SPA indique sur ses réseaux sociaux que le chiot se porte bien. Avant Noël, il ne pesait que 725 grammes. A ce jour, le jeune chien pèse 1,3 kg.
Pour rappel, une enquête policière avait été ouverte à la suite de la découverte de la vidéo montrant les deux adolescents maltraiter le chien.
JE suis heureux de savoir sur ce petit bout a été adopté maintenant il faut punir très sévèrement ces monstres,en espérant que la justice ne se défausse pas.
Signaler RépondreQue la justice soi faite pour les tortionnaires de fluky
Signaler RépondreÀ toi fluky petit bout d'amour
Je te souhaite tout le bonheur que tout animal mérites et surtout qu'on te respecte tu vas donner tant et tu vas en recevoir tout au long de ta vie prend soin de toi
Malheureusement, c’est la triste réalité. Une partie de l’espèce humaine est vraiment pourrie. Mais c’est grâce à l’autre moitié, celle des altruistes, des bonnes âmes que notre vie reste acceptable. Le mal, ne peut gagner QUE si les gens de biens s’avoue vaincus d’avance et ne font rien .
Signaler RépondreIl serait grand temps de sanctionner sévèrement la maltraitée animale. Je souhaite une peine a ma hauteur de la violence. Je suis écœuré de vivre dans un monde si violent. C est tellement facile de s en prendre au plus fragile. C est de la lâcheté
Signaler Répondrec'est écrit dans le texte " en cours d'enquête "
Signaler RépondreQuelles ont été les sanctions prises à l'encontre des deux tortionnaires ?
Signaler RépondreJe préconise des travaux dans une association animale.
Quelles ont été les sanctions prises à l'encontre des deux tortionnaires ?
Signaler RépondreJe préconise des travaux dans une association animale.
Les deux adolescents ont-ils été sanctionnés pour ce délit (+ la double cruauté de se filmer en le faisant) ? Ou bien leur a-t-on simplement retiré leur « jouet » jusqu’à ce qu’ils s’en trouvent un autre à torturer plus discrètement ?
Signaler RépondreChapeau
Signaler Répondre