Selon BFM TV, Bruno Bonnell devrait être désigné tête de liste LREM en Auvergne-Rhône-Alpes. Le parti devrait l'annoncer dans les prochains jours. Le député LREM du Rhône a été préféré à la députée de l'Ain, Olga Givernet, mais aussi à Célia de Lavergne, dont le nom circulait il y a quelques semaines.
Bruno Bonnell aurait surtout les faveurs du ministre de la Santé, l'isérois Olivier Véran, qui serait prêt à lui accorder son soutien lors de la campagne. Le nom de l'Isérois avait, un temps, circulé pour l'investiture, mais quitter le gouvernement en pleine épidémie n'a pas été considéré comme étant une bonne idée.
Mais la tâche s'annonce ardue. Un récent sondage Ifop donnait Laurent Wauquiez largement en tête au premier tour, avec 31% des voix. Sondée avec Célia de Lavergne, LREM ne recueillait que 13% des suffrages.
Bruno Bonnel ? Mais ou est il ? Un député absent tres souvent de sa circonscription et qqfois a Paris.
Signaler RépondreCollomb lui a mit la grosse tète en le plaçant par vengeance candidat à Villeurbanne contre Vallaud-Belkacem ...Aux municipales LREM , ne l'a pas soutenu , il s'est allié à une candidate que la droite ne voulait pas ....Il est inutile aux Villeurbannais ....mais il ose tout ....comme dirait Audiard !
Signaler RépondreQu'en pensent les LRM cocufiés par Collomb ?
c'est exactement le CV-type qui fait que Macron en recrute à la pelle, des tartes comme lui.
Signaler RépondreCe bonnell n'a RIEN foutu pour les VIlleurbannais, il foutra RIEN pour les habitants de la région non plus, ce qui l'intéresse, c'est palper ses indemnités de président de région, rien de plus. (enfin, si, tout le décorum qui va avec...)
Le mec est déjà en campagne, on l'a encore vu lundi sur les plateau tv à raconter en rigolant quand il était invité par Bocuse à "casser la croûte", comme s'il était un gars du peuple.
J'en ai vomis mon repas.
Il passe sa vie sur les plateaux de télé , et de radios , ce tordu , bien dodu ! Il l 'adore sa gamelle , il ne la lâche pas !
Signaler RépondreBla bla bla bla , et je t'enfume les bourricots avec du baratin politique : dehors , ce genre de type !!!!
Autant voter pour mon chien
Signaler RépondreOn a pas si souvent l’occasion de rire ! Après la gestion calamiteuse de la crise qui s’éternise faute de confiner ceux qui doivent l’être, la sanction passera par les urnes. Stop aux amateurs.
Signaler RépondreEncore un cireur de pompes de manue l'embrouille !!!
Signaler RépondreIl est arrivé là par hasard.... face à NVB et une droite qui se déchirait pour une histoire d ego
Signaler RépondreIl s associera quelques mois plus tard à une candidate LR pour tenter de remporter un siège à la métropole
... de qui on se moque!
Fantômas !. Quel honte ! A quoi il sert cet individu ? A part prendre son salaire de député à la fin du mois... comment des gens peuvent voter pour cet incompétent ? Je me demande ...
Signaler RépondreLe député le plus absent du moment
Signaler RépondreLe député qui n habite pas et n a jamais habité sa circonscription
Le député le plus squatteur de plateau tv-radio (pour dire tout et son contraire)
Le député qui utilise son mandat pour développer un Ecole de robotique qui se trouve à .... Perpignan!!!!!!!!
Le député qui n est pas à l assemblée, et pas dans sa circo.... il est ou alors?
Et surtout le plus mauvais gestionnaire qu il soi : atari, infogram, EMLyon, Navia....
Et le mec osé se présenter.... clairement, il ne représente pas les intérêts des citoyens, mais les siens avant tout, et ceux de Macron
.... aucune moralité
A dégager au plus vite!!!!!
il est aller chercher ...;"une assiette et des couverts"!.......
Signaler Répondreune sorte de... restaurants du coeur pour "privilegies"!!
Qu'il aille se faire élire dans le Delaware
Signaler Répondrehttps://www.mediacites.fr/enquete/lyon/2017/06/07/paradis-fiscal-pas-une-mais-deux-societes-de-bruno-bonnell-au-delaware/
C'est connu. Il se moque de Villeurbanne et de ses électeurs.
Signaler RépondreLe mec qui a mené Infograme à la faillite à cause de sa mégalomanie,
Signaler RépondreLe mec qui a fondé Robopolis et qui a acheté le droit d'exclusivité sur la marque iRobots pour la France, et qui a multiplié du jour au lendemain les prix par 3.
LOL
Encore un bon celui la, qui après avoir été un entrepreneur remarquable avant qu'il ne prenne la grosse tête, fait connerie sur connerie depuis 20 ans !
C est le meilleur ! Bruno bonnel fait un super boulot a villeurbanne ! AN il est le number one ! J espere il gagne la region
Signaler RépondreLisez ceci, ça vaut son pesant (bien nourri par les contribuables) en or
Signaler Répondrehttps://www.valeursactuelles.com/politique/bruno-bonnell-le-depute-lrem-qui-na-rien-foutre-de-sa-circonscription-94433
https://www.lyonmag.com/article/94473/bruno-bonnell-depute-lrem-du-rhone-8220-ce-qui-se-dit-en-circo-j-8217-en-ai-rien-a-foutre-8221
Signaler Répondre"Ce qui se dit en circo, j'en ai rien à foutre", indique Bruno Bonnell au Monde. Dans un portrait consacré au pensionnaire de l’Assemblée nationale où il n’est pas très présent, nos confrères ont tenté de cerner le personnage.
"Je ne suis pas là pour faire l'assistante sociale. Pour les places en crèche ou les logements, allez voir ailleurs", a poursuivi Bruno Bonnell, indiquant ainsi ne pas vouloir recevoir ses électeur dans sa permanence parlementaire. "Il faut sevrer la population des vieilles pratiques. Je suis un élu de la nation", conclut celui qui avait battu Najat Vallaud-Belkacem l’été dernier dans la circo villeurbannaise.
Bruno Bonnell se permet également quelques critiques bien senties sur le travail du gouvernement d’Edouard Philippe. Il juge notamment "débile" la législation sur l’euthanasie et estime que la limitation de la vitesse à 80km/h sur le réseau secondaire est "une connerie".
A voir ce qu’en pensent les électeurs de la 6e circonscription. Mais pas sûr qu’ils aient à revoter pour lui un jour. Car pour Bruno Bonnell, être député, "c'est une étape de carrière (...) je vais recréer des boîtes, je ne sais faire que ça".
Dérouillée garantie :) en attendant de le renvoyer aux oubliettes lors des prochaines législatives. Rien qu'un pantin gamellard qui ne sait que faire le coq devant les médias.
Signaler RépondreAller combien ? Moins de 6% ?! J'espère qu'il n'aura même pas un strapontin à la région.
Signaler RépondreOh non pas lui!!
Signaler RépondreIl est capable de taper Lolo menteur. Juste un problème... comment a t’il pu supporter Madame Colomb comme référence ? Elle n’était visiblement pas à la hauteur et s’est scratchée en plein vol... pourtant BB l’écoutait ... il faut qu’il s’explique... selon moi!
Signaler RépondreVite Bruno tu es un champion du monde
Signaler RépondreQu'est-il aller faire dans la galère de LaRem ?
Signaler Répondreoula, alors à choisir vaut mieux encore le Wauquiez !!
Signaler RépondreC’est bien lui le député fantôme avec Broccard qui ne reçoit personne et qui se fout des habitants de Villeurbanne ?
Signaler RépondreC’est bien lui qui s’est pris une raclée aux Métropolitaines. Et Municipales à Villeurbanne ?
Très bon choix de Lrem
....tu meurs de rire..lol..défaite-dérouillé garantie, on l'a vu aux élections métropole..viré manu-militari..comme s'il se représente aux prochaines législatives...mdr !
Signaler Répondre