Aux alentours de 20h05, alors qu’elle circulait rue Childebert dans le 2e arrondissement de Lyon, son véhicule a percuté les blocs de béton qui protègent la place de la République.
Le choc a été tel que la voiture s’est retournée et a fini sur le toit. Un bruit assourdissant a résonné dans la Presqu'île.
L’automobiliste a réussi à s’extirper seule de l’habitacle avant l'arrivée de la police et n’a pas été blessée.
Se retourner rue Childebert ! La voiture devait rouler à plus de 50kms/h.
Signaler RépondreEffectivement statistique Assurance : les femmes ont autant d'accidents que les hommes mais moins graves et donc moins couteux, raison qui faisait qu'elles payaient moins cher en assurance; mais des féministes se sont emparées du sujet et du coup les femmes payent pareil que les hommes, c'est ballot, non ?
Signaler RépondreTéléphoner ou conduire il faut choisir !
Signaler RépondreJe suis d'accord avec toi, vraiment les gens deviennent de plus en plus méchant et renfermer sur eux. Nous sommes dans une spirale sombre de l'histoire de l'humanité, un peu de chaleur humaine serait la moindre des choses au lieu de faire des commentaires d 'hystérique qui ne solutionne aucun problème.
Signaler Répondre"vous avez une étude des assurances auto à nous proposer ou c'est juste gratuit ce que vous écrivez ?
Signaler Répondredans le 2e cas, vous êtes un misogyne mythomane (un cuistre) "
Comme je l'ai deja indiqué : l'expérience. Aucun mensonge, aucune misogynie. Par contre vos insultes minables et gratuites vous irez vous les carrez ou je pense.
Pas cordialement,
Ah oui ? Et qu'est-ce qui vous permet une telle affirmation ? Vous croyez que tout le monde travaille uniquement de 6h du matin à 18 heures ? Non non et non !!! C'est quoi ces commentaires plein de méchanceté gratuite qu'on n'arrête pas de lire ??
Signaler RépondreQue de conversations inutiles
Signaler Répondrevous avez une étude des assurances auto à nous proposer ou c'est juste gratuit ce que vous écrivez ?
Signaler Répondredans le 2e cas, vous êtes un misogyne mythomane (un cuistre)
qu'en savez vous ? Vous êtes son compagnon, sa compagne, son agenda ?
Signaler RépondreMentalité de dérangé
Tes jaloux elle avait une voiture neuve et toi une poubelle roulante pathétique ton commentaire de rageux
Signaler Répondre"son véhicule a percuté les blocs de béton "
Signaler RépondreSon véhicule n'a certainement pas fait tout seul
Ça sent la vitesse excessive, combinée à un smartphone sous les yeux...
Signaler RépondreUne femme !le couvre feux !!comment peut on faire un tonneau sur une zone a 10 et en pleine ville ?une voiture neuve (le dessous est révélateur) qui plus est !
Signaler RépondrePour passer sur le toit après avoir heurter un bloc en béton il ne faut pas rouler à 10 , 30 ou 50 km/h....mais beaucoup , beaucoup plus vite !
Signaler RépondreQuant'au fait que ce soit une femme qui conduisait cela n'a aucun intérêt . Dans le domaine de la bêtise la parité est parfaite . Les femmes stupides sont aussi stupides que les hommes stupides et réciproquement !
Belle photo
Signaler RépondrePersonnellement je n'ai jamais vu une statistique parler.
Signaler RépondreTrès très très très très étrange même (comme votre pseudo). Bisous
Signaler RépondreCe passage où la rue Childebert coupe la rue de la ré est limité à 10 km/h...
Signaler RépondreMoins de cas graves car effectivement les femmes vont en moyenne à plus faible vitesse que les hommes, mais que d'imprudences, de carrosseries tordues et tôles rayées. Moins bon jaugeage des distances et réflexes c'est évident. J'ai eu deux voitures pliées définitivement bêtement par des femmes et nombre d'autre cas vus évitables.
Signaler RépondreM'enfin d'appeller mysogyne directement tout le monde....
C’est peut être une infirmière ou autre... certaines personnes ont des attestations de travail pour circuler pendant le couvre feu.
Signaler RépondreL'idiote c'est bien toi, si tu ne sais pas interpréter les commentaires des autres qui ne font aucune allusion au couvre feu §§§
Signaler RépondreIl y a des gens qui travaillent ! Personnel soignants , ceux qui vous accueillent pour faire vos courses doivent rentrerr chez eux!!! Et quant aux critiques dur les femmes au volant, l'autoroute A6 a été coupee plusieurs heures il y a quelques jours a cause d'un poids lourds qui s'est renversé, et conduit par un homme. . ...
Signaler RépondreSurement à cause du verglas :)
Signaler RépondreMais vous êtes plus idiot les uns que les autres, vous ne savez pas qu'il y a des personnes qui ont le droit à des attestations de travail pour pouvoir rentrer chez eux après 18 heures ? Oui parce que eux, ils travaillent pas comme ceux qui passent leur temps à commenter des choses irréfléchies.
Signaler RépondreOù donc ?
Signaler RépondreSurement qu'elle a dut croiser un variant anglais qui conduisait a gauche . Apres 18h c'est dangereux !
Signaler RépondreJe trouve qu'il ya du monde dehors. Non?
Signaler RépondrePour un couvre feu a 18h.
Seul Chuck Norris peut briser un bloc sans se faire retourner sur le dos !
Signaler RépondreGrand excès de vitesse en plein couvre feu?
Signaler RépondreÇa prouve bien qu il n y a pas de contrôle du couvre feu
Mais c'est incroyable on ne parle de Lyon que pour des faits sordides drogue, agressions, vols, délinquance , étrangers, cambriolages, racailles, mendiants, squatters, saleté, insécurité, ville gérée par des fumeurs de cannabis et pourtant serait la deuxième ville où il ferait bon vivre cherchez l'erreur.....
Signaler RépondreJe croyais que le « couvre-feu « débutait à 18h ?
Signaler RépondreVous en êtes encore là ?
Signaler RépondreOh le joli sexisme qui montre que ça n'a jamais rien d'intelligent puisque les femmes sont à l'origine de beaucoup moins d'accidents. Beaucoup Beaucoup moins. Ainsi que de moins d'infractions, retraits de points etc. Pour un taux d'obtention de permi pourtant équivalent (50/50 chaque année). M'enfin la raison et les misogynes...
Signaler RépondreCouvre feu a 18h. pressée de rentrer?
Signaler RépondreD'après plusieurs témoins et formelles, elle avait le tel sous les yeux et vitesse pas du tout adaptée... elle va se faire allumer avec les caméras après enquête !
Signaler RépondreLyon c'est plus ce que c'était !
Signaler RépondreC'est bien dommage...
Et pourtant y a plus de mort auprès des hommes que des femmes.. Étrange non ?
Signaler Répondre(les statistiques parlent).
Ouaouuuu on est le seul pays de la planète ou une voiture ce retourne en ville c’est pas possible il faut attaquer le constructeur dit donc où la mairie c’est pas possible oulala
Signaler RépondreC est le couvre-feu qui s est mis en travers
Signaler RépondreEt voilà, on peut avoir le permie et rouler comme une quiche!
Signaler RépondreA cette heure ci, mais depuis 18h elle aurait dû être chez elle....et voilà le manque d'obéissance !!!
Signaler RépondreSol mouillé, patinage ?
Signaler RépondreAutorisez les voitures en centre-ville, les conducteurs vous rouleront dessus ! J'espère qu'aucun piéton ou cycliste n'a été touché.
Signaler Répondre« Qui c'est les plus forts, évidemment c'est les Verts !"
Signaler RépondreOn se bien demande comment c'est possible à cet endroit. Ah oui pardon c'est une femme au volant
Signaler RépondreAllez Doudou la pastèque, ceci est une occasion en or pour venir nous refaire ton numéro sur la piétonisation
Signaler RépondreComment Elle a fait ?
Signaler RépondreEt c'est un bloc de béton qui traverse la rue sans regarder !!! La rue CHILDEBERT est rectiligne, en sens unique, endroit bien éclairé, comment peut-on se retrouver sur le toit !!! Quelques hypothèses: malaise de la conductrice, téléphone en conduisant, ou tout simplement inattention de cette femme. L'essentiel est qu'il n'y ait aucun blessé
Signaler RépondreComme quoi sa ceinture lui a sauvée la vie , . .
Signaler RépondreElle ne devait pas rouler au pas .....
Signaler Répondre