Les fonctionnaires ont alors aperçu une voiture qui slalomait entre les autres usagers, prenant de nombreux risques. Mais lors d’une tentative d’interception par les policiers, le conducteur a choisi d’accélérer pour éviter le contrôle.
La course-poursuite, à toute vitesse, s’est terminée dans la clôture d’un pavillon de la commune de Vaulx-en-Velin. Les deux occupants de la voiture ont essayé de prendre la fuite mais ont été rapidement interpellés par les policiers.
Une arrestation non sans mal puisque le chauffard a exercé des violences sur les forces de l’ordre tandis que son comparse se rebellait en même temps qu’un sachet d’héroïne tombait de sa poche. Ivres tous les deux, les jeunes âgés de 24 et 25 ans ont été placés en garde à vue. Les trois membres de la BAC n’ont pas été blessé et ont déposé plainte.
Les suspects, lors d’une audition, ont reconnu partiellement les faits. Le plus jeune a été laissé libre avec une ordonnance pénale délictuelle. Le conducteur sera déféré ce jeudi au tribunal pour être ensuite jugé en comparution immédiate.
Je trouve que l'on fait beaucoup de blabla pour pas grand chose, et ne venez pas me dire et si et ça, puisque cela n'a pas eu lieu !!! On vous bourre le mou avec ce genre de conneries, mais on ne vous parle pas des prouesses de la police qui font la fête dans le commissariat de police de Genevilliers, ni de la sauterie dans une sous préfecture de l' EST.
Signaler RépondreArff cette belle vile de "près de Lyon"
Signaler RépondreAh bon ?????? Je conseil aux gens qui verront ce post de plutôt se renseigner au lieu de lire de telle bêtise. Surtout que l’ordonnance pénale n'est nouvelle.
Signaler Répondrec'est clair ! on se demande comment on evite une bavure policiere à chacun de ces faits (rien qu'à lire l'article tranquilement chez sois, on a envie de baffer ces crapules), chapeau aux flics !
Signaler Répondre"ordonnance pénale délictuelle" c'est la nouvelle expression pour dire rappel à la loi dans la novlangue pro racailles
Signaler RépondreLe glaive de la loi va frapper ! Ils seront privés de télé !
Signaler RépondreSérieusement, je me demande comment les FDO font pour ne pas péter un plomb et riposter, quand on voit la faune contre laquelle ils doivent faire face...
Signaler RépondreRespect.
C'est tout ? Les policiers prennent des risques pour ça ? Non mais ! On marche sur la tête. .
Signaler Répondre