Le LOU Rugby s’est incliné d’un point (17-18) contre la Section Paloise ce samedi soir au Matmut Stadium de Gerland. Certes les Lyonnais repartent avec le point du bonus défensif, mais cette nouvelle défaite fait mal dans la course aux qualifications pour les phases finales.
Pourtant, Pierre Mignoni avait prévenu en conférence de presse d’avant-match que les rencontres face à Pau "étaient toujours compliquées". Mais sur la pelouse de Gerland, les Palois ont su profiter de l’indiscipline des Rouges et Noirs pour repartir avec la victoire dans leurs valises.
Le LOU devra rapidement relever la tête. Un choc attend les Lyonnais dès vendredi prochain face à leurs voisins auvergnats. Ils se déplaceront sur la pelouse de l’ASM à 20h45.
ne parlez pas de phase finale avec de tels résultats et de cette manière là, c'est manquer de respect aux équipes qui elles peuvent y prétendre !!!
Signaler RépondreLamentable. Il n est pas possible de tricher sur le terrain comme avec les ramasseurs de balles qui sont des abonnés des associations de supporters alors que cette magouille n est pas offerte aux autres abonnés qui paient aussi leurs abonnements et font vivre financièrement le club. La direction du club est à changer comme nombre de joueurs de ce club.
Signaler RépondreComment en si peu de temps devenir aussi mauvais
Signaler RépondreSa devient pathétique !
Signaler RépondreMr Mignoni y a le feux
Que ce passe t il depuis 1 mois ?
Le mercato ?
Mignoni ?
Baisse de salaire ?
Le melon énorme ?