Plusieurs collectifs, dont La Manif Pour Tous, réunis sous le nom "Marchons enfants" appellent à manifester ce dimanche place des Cordeliers dans le 2e arrondissement de Lyon pour demander, une nouvelle fois, "le retrait du projet de loi bioéthique porté par le gouvernement". "Malgré l’extrême gravité de la crise sanitaire, économique et sociale, Emmanuel Macron a décidé de faire examiner maintenant le projet de loi bioéthique au Sénat", peut-on lire sur le site du collectif.
"Soyons nombreux pour affirmer que le corps n'est pas une marchandise qui s'achète et se vend", concluent les organisateurs.
Pour rappel, le 10 octobre dernier, ils étaient environ 800 à se retrouver place Bellecour pour manifester contre ce projet de loi.
Ce dimanche, le rendez-vous est donné à 14h45.
Il faudrait rappeler et ces énergumènes que le port de l'écharpe tricolore est strictement interdit sauf mandat électif !!!!
Signaler RépondreSurtout qu'il le symbole d'une République qu'ils conchient !!
Depuis quand internet est représentatif de tous les français !
Signaler RépondreBravo à eux !
Signaler RépondreEncore eux !
Signaler Répondrele gouvernement a demander l'avis aux Français ,lors d'une consultation via internet ,son avis sur les lois bioéthiques.Une large majorité des personnes se sont prononcés contre contre la PMA pour tous , la GPA ,les embryons chimères...... Le jour ou l'état respectera l'avis de la population ,nous resterons tranquillement a la maison.
Signaler Répondre