Ils sont partis à 10h42 de la gare aindinoise, mais le train est tombé en panne, près de Meximieux. Le TER a pu repartir vers 16h15. Attendu en fin de matinée à la Part-Dieu, le train devait arriver vers 16h45 selon la SNCF. Soit plus de 6h pour faire un peu plus de 70 km. L'origine de la panne n'a pas été précisée.
Le problème, c’est que ça ne profite pas à la majeure partie de la population manifestement !
Signaler RépondreLe train, quel moyen de transport périmé, polluant et devant être éradiqué pour laisser place net au vélo cargo.
Signaler RépondreCeci est un message des allumés de la mairie et de la métropole.
Une panne peut survenir. Voir si le matériel est correctement entretenu.
Signaler RépondreLe scandale est qu’aucune solution de remplacement (autre train, autocar...) n’ait été trouvée pendant six longues heures.
Croyez-vous que des responsabilités seront recherchées, engagées ? Je ne le crois pas.
Revenez sur terre et cessez un peu votre pièce de théâtre, il existe une multitude d'études émanant de différents cabinets d'expertise pour pouvoir trancher sérieusement sur la question tel que le Boston Consulting Group (BCG), World Economic Forum (DAVOS) avec son classement railroad infrastructure par pays, ... le haut du gratin se situe en Europe de l'ouest dont la France et 3 pays en Asie de l'est, sinon le reste ne vaut pas grand chose.
Signaler RépondreMême à vélo, ils seraient arrivés plus vite !
Signaler RépondreDans la moyenne des pays en voie de développement
Et oui, il faut bien se faire une raison, nous ne sommes plus dans les meilleurs, nous nous sommes fait rattraper par la moyenne.