Les inscriptions, qui visent notamment le maire de la commune, Gilles Gascon, ont été mises à jour dans le quartier Bel-Air. Selon Le Progrès, on pouvait également lire des prénoms et surnoms de policiers du commissariat local. Les tags menaçaient leur femme et leurs filles de viol.
Le ou les auteurs des inscriptions n'ont pas encore été identifiés. Une enquête a été ouverte.
Après Jérémie Bréaud (Bron), Xavier Odo (Grigny) ou encore Olivier Berzane (Lyon 8e), c'est donc au tour de Gilles Gascon d'être victime de ce procédé.
"Aucun croyants musulmans digne de ce nom".. mais les islamistes n'en sont-ils pas ?
Signaler RépondreIL faut dire la " vraie "vérité !En France la liberté d'écrire et de dire est écrite dans nos institutions !!!! Si on n'aime pas la France et ses lois,on l'a quitte
Signaler RépondreQuand est-ce que vous allez arrêter de diffamer notre communauté ? Qu'est-ce qui vous fait croire que ce sont des musulmans qui ont fait ces tags ? Aucun croyants musulmans digne de ce nom approuve le blâmable, jamais il ne pourrait menacer des gens de viols, la communauté musulmane se désavouent de ces délinquants et terroristes. J'avais lu que récemment deux fachos avaient violé une jeune fille et avaient voulu faire porter le chapeau aux arabes, les extrémistes de la droite sont aussi coupables de crimes, ont même participé à des attentats...
Signaler RépondreCe message s'adresse a celles et ceux, qui soutiennent les femmes et hommes, qui composent nos forces de l'ordre.
Signaler RépondreLa ville de Nice, vient de lancer un site qui permet a tout citoyen, de manifester son soutien a ces hommes et femmes qui sont en première ligne.
Première et dernière ligne, avant que notre société ne tombe dans le chaos voulus par les islamogauchistes.
Français, réveillez-vous !!!
https://jesoutiensmapolice.nice.fr/
Cette société du n'importe quoi , est bien mal barrée ! Résultat d'un laxisme de 50 ans de durée ; nous voilà , devant l 'abîme !
Signaler RépondreOu ça passe ou , ça casse !.....Seul Dieu le sait .
Les juges seraient moins cléments si leurs femmes et leurs filles étaient la cible de ces détraqués
Signaler RépondrePourquoi la racaiile se priverait elle ? Impunité totale avec certains juges lyonnais a ce demander pourquoi aussitôt attrapé aussitôt relâché. J ai mon avis sur la question.
Signaler RépondreRéchauffement des corps
Signaler RépondreRéchauffement climatique
Ambiance du sud ..
C'est le résultat d'une justice trop laxiste française .Et ce sont toujours les mêmes délinquants qui se font remarquer ,malheureusement
Signaler RépondreLa peur prend le pouvoir .
Signaler RépondreL état doit réouvrir cayenne pour éloigner les caïds ..
Tout va très bien à Saint priest monsieur Gascon??
Signaler Répondre