OL : Youssouf Koné change de club pour finir la saison en prêt

OL : Youssouf Koné change de club pour finir la saison en prêt
Youssouf Koné - LyonMag

On aurait presque tendance à l'avoir oublié.

Mais Youssouf Koné est toujours un joueur de l'OL. Le latéral gauche malien était prêté à Elche en Espagne depuis le début de la saison. Mais en manque de temps de jeu, il a demandé à son club de négocier pour l'envoyer finir 2021-2022 dans un autre pays.

L'OL a ainsi annoncé, juste avant la clôture du mercato hivernal, que Youssouf Koné filait à Hatayspor en Turquie, pour un nouveau prêt sans option d'achat.

Si l'ancien Lillois galérait à Elche, nul doute que les dirigeants lyonnais n'ont pas franchement hâte de le récupérer l'été prochain.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ziech 5 le 03/02/2021 à 10:53

Il ferait mieux de chercher un autre boulot ! Faut arrêter de rêver de millions d'euros ! De plus , avec l 'embrouille de rachats des droits de retransmissions ; si aucun accord n 'est trouvé , ça sentira le roussi pour les footeux millionnaires !
Que ce sport redevienne AMATEUR ! Point barre !
Au Psg , on risque encore de rire début mars 2021 ; en effet , le 10 mars , sera le match retour Barça - Psg , mais le 11 mars , sera l 'anniversaire de Rafaella , la soeur de Neymar : et le Ney ne peut se passer d'aller au pays , pour fêter l 'évènement , sur place ....Comment fera-t-il ? Il se fera savatte la jambe , ou , loupera une marche chez lui , ou , alors , s'arrangera de prendre un carton rouge , au match aller ?????
Si j 'étais Pocchettino , je me méfierais , Mdrrrrr !!!!!!
Bref , autant de fric , 3 millions d'euros / mois , pour des farces pareilles , avec contrat de 4 ans reconduit , soit , 150 millions d'euros , pour taper la baballe à deux pattes ? C'est une honte !
Si ce sport redevient amateur , tant mieux !
Quant à Al Khaleifi , il ferait mieux de donner le fric du Qatar à ses voisins Syriens et Iraquiens qui vivent dans la misère , depuis la guerre , pauvres gens . Eux en ont besoin de ce paquet de fric !

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 02/02/2021 à 10:12

Il va revenir sur un radeau si ça continue .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.