Comme Laurent Wauquiez à la Région, Christophe Guilloteau n’avait toujours pas déclaré son intention de briguer un second mandat en 2021. L’occasion pour le président sortant du Département de faire une annonce : "Si les élections ont lieu en juin, ou plus tard, je pense que je serais à nouveau candidat". "Il serait intéressant de donner une impulsion sur un deuxième mandat en termes de construction, de positionnement sur les territoires. C’est un challenge qui m’intéresse", précise l’ancien député du Rhône.
"Nous n’avons plus aucune dette une bonne gestion sans impôt nouveau", se félicite également Christophe Guilloteau.
L’élu LR a également martelé son opposition à la défiance des écologistes lyonnais vis-à-vis de l’arrivée d’un entrepôt Amazon à Colombier-Saugnieu. "Moi, je ne m’occupe pas de l’implantation d’entreprises dans le territoire de la Métropole de Lyon. Si l’implantation d’Amazon ne se fait pas dans le Rhône, elle se fera à côté. Et les soi-disant difficultés pour les commerçants seront les mêmes. (…) Juridiquement, les écologistes n’ont pas intérêt à agir", prévient Christophe Guilloteau.
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
M.Guilloteau devrait s'occuper de ce qui se passe chez lui...avant de critiquer les autres il ferait mieux de s'inquiéter de l'état de certains de ses agents....
Signaler RépondreOn s en fout de ce profiteurs comme tout les autres que ce soit la droite ou la GAUCHE CAVIAR on sait que seul le pognon vous intéresse ET RIEN D AUTRES.....
Signaler Répondreje crois qu’a l’age de la retraite on laisse sa place vous avez fait votre temps 40 ans de politique cela suffit!!!
Signaler Répondre