Pierre Mignoni serait dans le viseur de Montpellier pour la saison prochaine selon les informations de Midi Libre. En grande difficulté cette saison, les Montpelliérains (13e au classement) sont à la recherche du successeur de Philippe Saint-André, qui a remplacé début janvier Xavier Garbajosa.
Arrivé en 2015 à Lyon, le coach originaire de Toulon est lié avec le club rhodanien jusqu'en 2023. Mais le président Yann Roubert a fait comprendre dans les colonnes du Progrès qu'il ne souhaitait pas lâcher son tacticien et qu'il comptait sur lui pour les prochaines saisons.
Dossier à suivre donc. En espérant que ces discussions, si elles existent, ne perturberont pas les Rhodaniens, dans le dur ces derniers matchs.
Un mec bien que tout le monde du rugby et rhone alpes apprécie, c'est un sage et un meneur , il restera à lyon car le fric n'est pas tout pour lui il est l'anti-thése des mercenaires, bravo à lui pour être et surtout rester ce qu'il est !!!! merci l'homme
Signaler RépondreLaissons-le travailler tranquillement avec les retours au bon moment nous serrons près pour les phases finales
Signaler Répondre