Récemment, les policiers de Villeurbanne ont mené une importante opération rue Piaton. Après avoir planqué de longs jours, les fonctionnaires ont déterminé qu’un individu venait livrer en scooter un point de deal de la commune de l’est lyonnais. Un second individu était lui chargé de vendre le produit directement aux consommateurs.
Après l’interpellation d’un client venu acheter 5 grammes de résine de cannabis, les deux dealers présumés ont été arrêtés. Originaires de Rillieux-la-Pape et âgés de 21 ans, ils étaient alors porteurs de 320 et 810 euros en espèces.
Non loin du "four", dans un véhicule garé, les enquêteurs ont découvert 60 grammes d’herbe de cannabis et 327 grammes de la même substance. Une perquisition chez le livreur a également permis la découverte de plus de 3,7 kilos de cannabis supplémentaires. Dans l’appartement visité, un troisième individu a été interpellé. Ce Villeurbannais avait également dans ses affaires un caillou de 25 grammes de cocaïne.
Placés en garde à vue, les trois hommes ont reconnu leur implication dans le trafic de stupéfiants à des degrés divers. Tous sont attendus ce vendredi devant la justice lyonnaise pour un procès en comparution immédiate.
Gros lâche.
Signaler RépondreQuand tu vois une vieille se faire voler son sac à main, tu détournes le regard, non ?
Commençons par #balancetonvioleur ou #balancetonpedophile c'est plus important
Signaler RépondreBonjour pourriez-vous écrire en français ? Votre charabia est incompréhensible
Signaler RépondreOn devrait créer un #balancepointdedeal, et #balancetesdealers par la même occasion
Signaler RépondrePuisqu'ils veulent pas travailler, vous allez les faire plaisir nourri par et loge... Je serais plus pour des travaux d'intérêt. Nettoyage de bord de route, forêt, route Ect. Voir un camp militaire.
Signaler RépondreEncore a Villeurbanne Il y a angle rue des Antonins et Courteline.. la aussi sièges etc...y compris après couvre feu... Et aussi rue du 8 mai et professeur bouvier... Centre commercial de la Perraliere.........
Signaler RépondreCe n'est pas le seul bar restaurant à ouvrir clandestinement.. rue Édouard vaillant à Villeurbanne.. rideaux baissés mais ça rentre ça sort ça joue aux cartes.... Et les poubelles sont pleines tous les jours...
Signaler RépondreNon,Cela fait 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds mais affirmer que c'est un point de deal honnêtement je n'y crois vraiment pas !
Signaler RépondreDes bouges pareils sont faits pour ceux qui viennent de l'autre côté de la grande bleue !!!!
Signaler RépondreAlors vos suggestions ...... Et vous voulez nous faire que tout y est "clean" !!!!! Quelle bonne blague ....
Vous sentirez vous visé par le fait qu'à cette adresse ça deale ? La vérité dérange ?
Signaler RépondreEt toi tu es clean ?? à balançer des points de deal immaginaires...vas làbas et amuses toi à sortir joins tu vas voir comment tu vas ressortir de la boutique...Mdrr .
Signaler RépondreAh tout à coup les gérants ne sont plus aussi "clean" que ça !!!!
Signaler RépondreJe n'en sais rien...mais bon peut être aussi qu'il a aussi une famille et des bouches à nourrire et qu'il n'a pas le choix...je n'en sais rien .
Signaler RépondreÇa c'était qd il était ouvert. Pour l'instant il est fermé comme tous les bars et restaurants. Donc que font ces gens qui ne cessent d'entrer et sortir ? Ou le bar ouvre clandestinement .....
Signaler RépondrePas d'inquiétude à avoir l'ami... rue Stéphane Coignat il s'agit d'un bar a chicha qui retransmet les matchs de foot sur grand écran...les gérants sont clean .
Signaler RépondreIl faut des peines de prison exemplaires,et si tu est condamné trois fois pour le trafic de drogue ont les condamnes à la perpétuité, construire des nouvelles prisons c'est la seule chose qui reste à faire face à des personnes qui ne veulent plus travailler honnêtement.
Signaler RépondreIls me font sourire avec leur point de deals il y en a partout des points de deals, dans toutes les villes et ils sont connus de tous surtout par les policiers
Signaler RépondreIl me font sourire avec leur point de deals,il y'en à partout des points de deals dans toutes les villes et ils sont connus de tous surtout par la police
Signaler RépondrePoint de deal à côté du kebab rue Henri Roland face rue d'hanoi à Villeurbanne. Ça deale en permanence, les vendeurs ont installé des chaises...
Signaler RépondreOn ne devrait pas écrire "démantelé", mais "momentanément fermé", ou "en attente d'un repreneur".
Signaler RépondreC est bien il faut continuer a tuer ces trafics qui tuent la société.
Signaler RépondreDans toutes les rues , de tous les quartiers ,c'est la même chanson. Il faudrait 1 policier par allée d ' habitation. .
Signaler RépondreSupérette 76 cours de la République à Villeurbanne. Magasin plein jour et nuit, autos en double file jour et nuit aussi. Bizarrement, sur le net, cette supérette est notée comme "définitivement fermée". Pas pour tout le monde on dirait.
Signaler RépondreSale balance
Signaler Répondre15h30 ,place du pont ,et ce malgré CRS,police municipale, vente de came à gogo ....Les forces de l'ordre ont elles des oeillères ou laissent elles faire les nombreux trafics ????
Signaler RépondreDepuis le couvre feu, au 47 rue Stéphane Coignet dans le 8e c'est LE point de vente du coin car tout se passe à l'intérieur. Il suffit de rester un moment à observer le va et vient des voitures qui s'arrêtent, les gens qui entrent et ressortent ... Je plains les voisins ! Saletés de dealers et acheteurs ....
Signaler RépondreEt ça date depuis la Mitterandie, après on a eu la Chiraquie, puis la Sarkozizi, et en fin la Hollandie donc c'est pas d'aujourd'huiiiiii !
Signaler Répondrepoint de deal nouveau
Signaler Répondre73, bld des canuts lyon 69004
des vas et viens du matin au soir a tout heure de la journéee scouters motos voiturs , la nuit grosses voitures apres 20h 22h
Un grand merci aux policiers !
Signaler RépondreMerci d'avoir fait tomber ces marchands de mort.
Merci de continuer a faire leur boulot, en macronie !
Macronie, terre promise pour la racaille du monde entier !!
Français réveillez-vous !!!