La Préfecture du Rhône a pris un arrêté préfectoral autorisant l'ouverture des magasins les dimanches 7 et 14 février prochains. Les centres commerciaux, eux, resteront fermés.
"Cette décision a été prise afin d’aider les entreprises à faire face à la situation exceptionnelle de crise sanitaire qui affecte leur activité", indiquent les services de l'Etat dans un communiqué.
Décalés en raison de la pandémie, les soldes se termineront le 20 février.
Merci
Signaler RépondreCe qui est sidérant, c’est l’habituation progressive à ce genre d’aberrations, quand ce n’est pas l’adhésion aveugle d’une partie de la population au culte consumériste, toxico au dernier stade.
Signaler RépondreLe gouvernement français a condamné la population à de très longs mois de yoyo physique, psychologique, professionnel, à des milliers de morts évitables, et à l’épuisement d’un système hospitalier méprisé depuis des décennies. Les discours de Castex sur la santé avant l’économie ne tiennent pas la route devant ce genre de décision.
SARS-CoV-2 et ses mutants vous remercient pour votre inestimable contribution à leur prospérité Mr le Préfet. Encore un effort et vous serez membre d’honneur de la team Doucet-Bernard-Perrin Gilbert.
Incroyable
Signaler Répondre