Julie, aujourd'hui âgée de 25 ans, accuse une vingtaine de pompiers de Paris de plusieurs viols commis entre ses 13 et 15 ans.
Trois pompiers avaient été mis en examen pour "viol sur mineur en réunion" dans cette affaire, mais les faits seront finalement requalifiés en "atteinte sexuelle".
Sa mère et le collectif national se battent désormais pour demander la requalification en viols, alors que ce mercredi la Cour de cassation est convoquée pour réétudier le dossier.
Plusieurs rassemblements vont avoir lieu en soutien à la jeune femme devant différents Palais de justice en France ce dimanche. A Lyon, les manifestants se retrouveront à 14h30 devant les 24 colonnes.
Pas besoin d’être voyant pour constater la décadence de l’empire occidental.
Signaler RépondreComme dirait Nostradamus !!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreComment gouverner un pays d’enfants gâtés qui a décidé de refaire le monde et d’en changer tout les codes ? Plus personne ne se supporte et chaque minorité croit détenir la science infuse. Cette décadence occidentale est le départ du nouvel empire ,celui du Dragon . Une alliance de la Chine , de l’Inde et de la Russie sur La nouvelle route de la soie, fera tomber l’ancienne civilisation occidentale . Cette superpuissance, est l’avenir qui remettra les pendules à l’heure.
Signaler RépondreDans une société aussi divisée que celle d’aujourd’hui, l’avenir est dans l’obscurantisme et la finalité sera bien la guerre .
Signaler RépondreComment voulez que la France avance avec toutes ces manifestations pour un oui ou pour un non qu'il faudrait interdire à l'avenir et si la Justice faisait tout simplement bien son travail on en serait pas là
Signaler RépondreLa France part en vrille ...