Aux alentours de 2h15 du matin, les policiers ont remarqué adolescente de 15 ans qui passait de fenêtre en fenêtre par l'extérieur d'un immeuble rue de la Barmondière.
Une scène qui a eu lieu juste en face du commissariat. La jeune fille a finalement fini par se laisser pendre dans le vide, à quatre mètres de hauteur, avant qu'elle ne lâche.
Les fonctionnaires avaient placé un container poubelle en dessous d'elle pour amortir sa chute. Elle a ensuite été rattrapée par les policiers.
La jeune femme n'a pas été blessée.
C'est interdit de passer de fenêtre en fenêtre par l'extérieur ? C'est pas comme de passer de fenêtre en fenêtre par l'intérieur !!!
Signaler RépondreAvec les temps qui court une dessesperer de plus je souhaite que la normal revienne .
Signaler RépondreRendez-vous amoureux ?
Signaler RépondreLol
Je pense qu' ils ont eu affaire avec une femme derangée. Faire des sonneries face au commissariat il faut avoir besoin d un psy! Pauvre femme
Signaler RépondreElle aurait pu se tuer si il y avait du verre dans la poubelle surtout
Signaler Répondre.. @Tox93600 : commenter un article est un droit mais pas une obligation. Si vous n'avez rien d'intelligent à dire (et c'est le cas), n'hésitez pas à vous retenir d'écrire des inepties sans interet, merci bien.
Signaler RépondreMoi en 1970 je passais d un balcon a l autre a 12 m du sol pour la bonne cause . Ma voisine
Signaler RépondreMoralité : le crime ne paie pas ........
Signaler RépondreComment s'appelle-t-elle ? En plus, ils sont idiots, ils mettent une poubelle pour amortir alors que si elle pouvait, elle les tuerait.
Signaler Répondre