Un couple de Villeurbannais s’est fait interpeller ce samedi après avoir volé de la marchandise dans un magasin de vêtements et de chaussures à L’Isle-d’Abeau en Isère rapporte le Dauphiné Libéré.
Aux alentours de 17h, le responsable du magasin prévient les gendarmes qu’un couple vient de s’enfuir de la boutique les bras chargés de chaussures et de vêtements sans payer.
Les forces de l’ordre décident donc de partager le signalement du couple, qui sera finalement repéré quelques kilomètres plus loin par des gendarmes du peloton motorisé de La Verpillière. Les suspects ont finalement été interpellés à l’entrée de l’A43 à Villefontaine.
Les enquêteurs ont retrouvé dans la voiture la marchandise dérobée. Il y avait une vingtaine de paires de chaussures et un sac rempli de vêtements. Le butin est évalué à environ 3000 euros.
L’homme de 48 ans et sa compagne de 21 ans ont été placés en garde à vue.
Tant qu à faire autant tenter un casse dans les bonnes traditions genre je cite (. Sans haine ni violence ). Ça s adresse à des personnes de mon âge...qui s en souviennent..?
Signaler RépondreOn les connaît bien c est la famille millepattes
Signaler RépondreC’est quoi le truc, ils avaient fait un pari : le plan le plus foireux ? C’est pour une vidéo YouTube, un sketch ?
Signaler RépondreTain, la meuf de 21 ans avec son « creux » chevalier de 48 ans... Mentalement, à eux deux, je me demande s’ils ont la majorité. N’empêche, y’en a marre de tous les emmerdeurs mi gogols, mi psychopathes.
Le cul à l'air !
Signaler RépondreDans ce cas précis, il faut leur couper les mains...
Signaler RépondreQ.I d’une huître...
Signaler RépondreFallait me les donne nan je rigole qu'elle intérêt?
Signaler RépondreMonsieur rendez mes chaussures! C'est pas cool ! :(
Signaler RépondreBonjour les debiles
Signaler RépondreC'est bête se faire attraper si facilement
Signaler Répondre48 et 21 ans... Cassoss détectée.
Signaler RépondreKSOS for life
Signaler Répondre