Un castor s’est offert une promenade nocturne à Lyon dans la nuit de samedi à dimanche. La scène a été filmée par plusieurs internautes, certainement surpris de voir cet animal qui a généralement l’habitude de rester dans sa tanière au niveau des Berges du Rhône.
Sur les différentes images, on voit également le castor passer devant des policiers, eux aussi surpris par cette balade de nuit.
#lyon pic.twitter.com/dRmoQDpF8f
— quenelledelyon (@quenelle_delyon) February 7, 2021
Le pauvre...
Signaler RépondreJ'ai vu des tas de choses sur les berges, comme des gens se baignant et dansant avec des pigeons et des canards, mais des castors j'en ai jamais encore croisés.
Signaler RépondreBienvenu à ce castor dans nos rues lyonnaise....
Signaler RépondreTant qu à faire au moins il ne fait chier personne pas comme ces dégénères du cerveaux...... Rebolote.....
Ce CASTOR aime le POULET ???
Signaler RépondreIl tourne autour de la voiture des flics !!!!!!
Ou caillassé par un élevage de sociopathes.
Signaler RépondreJ’espère qu’une association de secours à la faune sauvage a pu intervenir et que le ou la (?) castor se porte bien. En tout cas, les flics, ça a dû les changer de leurs virées habituelles ! Il y a des contrevenants plus sympathiques que d’autres...
@Il s’apprêtait à monter une barricade
Signaler RépondreSelon l’ancien sinistre de l’intérieur, il s’agit d’un dangereux membre des black blocs !
J’ai adoré votre blague, merci ;)
En revanche, l’anthropocentrisme est une des raisons philosophique de l’extinction des espèces.
Signaler RépondrePreuve, s'il le fallait, que la disparation de l'anthropocène ne serait pas une catastrophe pour la nature !
Signaler RépondreC'est sympa, ça change de la racaille qui traine normalement à ces heures.
Signaler RépondrePauvre pépère, il faut le capturer et le relâcher dans un coin plus prospère et moins dangereux pour lui. Sacré bestiole en tout cas, la taille est impressionnante. Heureusement que les policiers l’ont repéré avant qu’il se fasse renverser, attaquer par un chien ou dézinguer par un débile amoureux des armes et de la mort.
Signaler RépondreIl a bien la queue plate, il a donc rencontré un canard !
Signaler RépondreEn voilà un qui a nargué les policiers, pas de masque et le couvre feu, il s'en tape !! Il a préféré voir plus loin un coin tranquille...
Signaler Répondre