Cette mère enceinte et sa fille de 4 ans avaient péri dans les flammes et l'explosion de leur appartement du 125 route de Vienne dans le 8e arrondissement de Lyon le 9 février 2019.
Leurs proches n'entendent toutefois pas laisser la date passer sans une cérémonie, qu'ils ont imaginé virtuelle cette année. A partir de 20h30, elle sera à suivre sur les réseaux sociaux, et notamment la page Facebook "Justice pour Clara et Anna".
Une banderole a également été réalisée et installée sur les lieux du drame, où pourront fleurir les hommages spontanés de riverains.
L'enquête a avancé, avec l'arrestation de l'incendiaire présumé en Tunisie. L'individu reste d'ailleurs incarcéré au Maghreb et pourrait être extradé en 2022 en vue d'un procès à Lyon. Il aurait mis le feu à la boulangerie du rez-de-chaussée sur ordre des propriétaires pour réaliser une arnaque à l'assurance.
encore un...stoique au coeur sec...........
Signaler RépondreLa mode des commémorations.
Signaler RépondreSi ont devait toute les faire, on en ferait tout les jours.
Que tout ceux qui lisent cet article, inspectent leur domicile, leur allée d'immeuble, et repèrent si oui ou non il y a bien un ou plusieurs détecteurs de fumées.
Signaler RépondreEn moyenne le cout d'un détecteur est de 30 Euros maximum, je pense que la vie vaut cette dépense qui apparait dérisoire quand un événement tragique ce produit.
Le détecteur de monoxyde de carbone peut aussi sauver des vies pour 50 Euros environ.
Le votre est également une date tragique.
Signaler RépondreJ'adore les anniversaires à souhaiter tous les jours : Le mien est prévu le 23 mai
Signaler Répondre