Un calvaire qui prend son origine dans les déclarations de l'adolescente originaire de la région lyonnaise, notamment sur l'Islam.
Le parquet de Paris a confirmé à l'AFP ce mardi matin que cinq personnes âgées de 18 à 29 ans avaient été placées en garde à vue, elles sont soupçonnées d'avoir cyberharcelé et menacé de mort Mila. Elles sont originaires de Loire-Atlantique, de Moselle, du Calvados, de la Marne et des Hauts-de-Seine.
En novembre dernier, une enquête ouverte par le parquet de Vienne se concentrait sur les nouvelles menaces découlant de la sortie de Mila sur Instagram : "Et dernière chose, surveillez votre pote Allah, s'il vous plaît. Parce que mes doigts dans son trou du cul j'les ai toujours pas sortis". Elle a récemment repris de volée Assa Traoré sur Twitter, ou encore soutenu Didier Lemaire, professeur de philosophie à Trappes placé sous protection policière.
Les auteurs des menaces risquent jusqu'à trois ans de prison et 45 000 euros d'amende.
Bonjour Malika,
Signaler RépondreAvant le post que vous citez, j avais bien lu l un de vos commentaires sur le sujet. (Je n ai pas revérifier si vous en aviez posté d autre). J ai apprécié son contenu et j espere sincèrement que vous continuerez à defendre votre vision.
Malheureusement, je ne peux m empecher de constater que ce n est pas cette vision qui est la plus souvent reprise sur les réseaux. J ai consulté de nombreuses page a ce sujet, et la majorité des gens se disant croyant montre plus de malveillance envers Mila qu envers ceux qui veulent la tuer. Bien sûr, les réseaux attirent plus les extreme que les modérés et je n en déduis évidement pas que tout les musulmans veulent voir Mila assassinée.
Cependant, j aurais voulu voir davantage de gens défendre votre vision. Le fleau de haine a l encontre de Mila nuit a l image de ceux qui le déversent. C est pour ça qu ils faut que les gens modérés et lucides comme vous s s'expriment davantage. Il ne faut pas laisser penser que les extrémistes sont les plus nombreux, même si vous n etes en rien responsables des fous qui appellent aux meurtres.
Je vous rassure au moins sur le fait que votre point de vu est lu, et que vous faites bien plus de bien à votre communauté par vos positions que tous ceux qui se roulent par terre parce qu on "blesse leurs sentiments".
Bonjour Guile Sergeant,
Signaler RépondreC’est complètement faux, beaucoup s’expriment a commencer par moi... il se trouve que votre regard ne se tourne que vers les écrits des obscurantistes ! Comment mais comment se fait-il qu’une majorité ne lisent et ne retiennent que les propos d’une minorité vociferante ? Avquoi cela sert-il que nous exprimions notre colère notre refus des extrêmes si vous nous ignorez ?
Le 9 février, Maitre Richard Malka avocat de Mila jeune femme courageuse, face aux terroristes islamistes et aux collabos.
Signaler RépondreA déclaré sur un plateau télé, que Mila a reçu plus de 50.000 messages de menaces !!
Voici des extraits de ces menaces lus par Maitre Malka :
«J'espère que les pourritures comme toi finiront décapitées comme l'autre»,
«Fais-toi violer. Je vais te violer dans ta tombe»,
«Un jour viendra où tu te feras tuer pour tes paroles ma belle. Même un professeur d'histoire inconnu s'est fait égorger pour des caricatures. Toi t'es connue, tout le monde te déteste, dont moi, et tout le monde veut ta peau. Ce n'est qu'une question de temps».
Là où la macronie baisse la tête, là où les collabos nient la réalité et salissent Mila et Monsieur LEMAIRE prof de philo.
Il reste des gens comme Mila, comme Maitre Malka et bien d'autres patriotes, qui ne baisseront JAMAIS la tête devant les fascistes islamistes !!!!!!!!!!!!
JAMAIS vous entendez bien ???
La présidentielle de 2022, sera décisive pour la survie de notre pays et de notre modèle de société.
Deux alternatives vont se présenter aux électeurs.
Voter collabos ou voter patriotes.
Français réveillez-vous.
Vive la République, vive la France.
Lien vers l'article de Sputnik qui relate et détaille les propos de Maitre Malka :
https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202102101045205456-je-vais-te-violer-dans-ta-tombe-des-menaces-a-lencontre-de-mila-revelees-par-son-avocat/
Elle a reçu plus de 50 000 message d insultes et menace de mort. Vous pensez vraiment qu'il ne s agit que de 5 pèlerins? La plupart des musulmans qui prennent la parole à son sujet dise au mieux qu elle est "mal éduqué", au pire que c est bien fait et qu elle le mérite.
Signaler RépondrePas terrible pour une religion de paix et de tolérance je trouve.
Plus on en parle plus les langues se délient !
Signaler Répondreje ne cautionne pas le tralala que l'on fait autour de cette affaire, j'ai toujours dit que le droit d'expression est légal en France,Mila a le droit absolu de penser et de dire ce qu'elle veut sur l'ISLAM, seulement il faut qu'elle prenne conscience que c'est peine perdue devant une religion rigoriste, où la femme musulmane n'est que piètre individu au regard des hommes de cette religion, où le droit de prier à la moquée lui est interdit. Il y a des pays islamiques qui s'ouvrent au monde moderne, et par qui sont-ils menacés ? Par des islamistes ? Mr ABOUKRAM dialoguer avec vous, c'est se heurter à ce genre d'individu totalitaire, qui prône la haine, qui tente de faire prévaloir que l'ISLAM est au dessus des lois républicaines ? Monsieur commencez par apprendre le droit du pays qui vous accueille avant de donner des leçons de citoyenneté, et si ce beau pays qu'est la France ne vous convient pas, personne ne vous retient.
Signaler RépondreCe qui est grave dans cette histoire et tant d’autres similaires, est de constater que ce sont les victimes qui doivent s’exiler, les fous de Dieu, les obscurantistes de tt genres doivent comprendre que le délit de blasphème n’existe pas en France ! Comment peuvent-ils justifier cette violence ces menaces ? Ils enfreignent l’islam car ils se permettent de parler au nom d’Allah au lieu de parler de lui, ce qui est en soit un blasphème ! Les falsificateurs du coran, les glissements sémantiques et les interprétations à la sauce wahhabiste ne vise qu’à diviser, les mêmes extrémistes menacent les musulmans modérés ou les apostats, imposant une assignation au faciès, vous n’avez pas le droit selon eux d’être musulmane, libre autonome et non communautariste, si en plus vous êtes mariée à un « mécréant » vous êtes automatiquement un koufar, nous avons et sommes nombreux et nombreuses a avoir tenté d’alerter il y’a fort longtemps, les médias et les politiques n’ont jamais permis qu’on puisse avoir la parole, renvoyée systématiquement a « facho raciste » et a l’escroquerie intellectuelle d’islamophobie terme communément accepté, par contre « l.occidentalophobie » n’existe pas (?) Zohra bittan, Zineb El Rhazoui, Jeannette Bougrab , Mohamed Sifaoui interdit de faire des conférences sur la Taqiya a science po, et tant d’autres anonymes refusent cette mâchoire identitaire qui tente de nous broyer ! Rendez-vous compte de cette folie 2021 et entre obligé de vivre sous protection policière en France !!!!!! Nous avons même une mutawa ici, selon votre décolleté on vous sort d’un musée ou d’un magasin, selon la longueur de votre jupe on vous interdit de monter dans un bus, on interdit le monokini et on approuve le burkini, vous rendez-vous compte de cette folie, je refuse que mes filles ou petites filles subissent ce que moi j’ai fuis, je refuse de cautionner les fous furieux, il faut libérer notre parole que nous puissions être entendu et être plus fortes que les extrémistes d’un côté et les identitaires de l’autre, les médias la justice doivent soutenir ceux qui luttent dans l’ombre et qui ne sont jamais soutenus, la peur doit changer de camps si nous ne voulons pas nous retrouver avec Trump Francais à la tête de l’état... ou pire se retrouver avec des règlements de comptes entre civiles, cette situation risque de basculer et très vite !
Signaler RépondreCinq toxico de 18 a 29 ans,qui écoutes du rap....l islam a bon dos
Signaler RépondreQuand on voit que le professeur de Trappes est menacé de mort simplement pour avoir parlé de réalités tangibles dans son établissement scolaire et dans sa ville, sans insulter qui que ce soit... et que le maire de Trappes l'enfonce au lieu de le soutenir...
Signaler RépondreFranchement cette fille Mila ne mérite aucunement d'être menacée de mort, mais c'est être complètement inconscient d'aller ainsi s'exprimer sur l'Islam. Elle compte sur qui pour la protéger, dans les faits??
Une pandémie mondiale, un taux de chômage qui explose, précarité étudiante qui mène au suicide, féminicide et j'en passe.... mais c'est tellement plus intéressant de parler de cette gamine écervelée mal éduquer qui incite à la haine et au peu de personne qui lui donne du crédit en la menaçant....
Signaler Répondrearrêtons de faire la pub pour cette jeune fille, il ya mieux à parler comme sujets
Signaler RépondreLa liberté d'expression de notre pays et fier, la France.
Signaler RépondreOn est tous responsable de l image que l on donne. L islam a été bien plus sali par les attentats de 2015 et tout ceux qui les ont applaudit que par Mila.
Signaler RépondreTout ceux qui appelle à la boycotter, l insulte ou la menace deserve leurs communauté car ils montrent qu ils ne peuvent tolérer ce qui va contre leurs croyance, et donc qu ils ne peuvent vivre dans une société multiculturelle.
Il faut gagner le respect par ses actes et en combattant les intégristes, et non s acharner sur une fille qui a eu le courage de dire ce qu elle pensait.
Après les poètes de la Résistance (39-45), les poètes casqués : Sehers, Aragon, Eluard, Max Jacob, Pierre Emmanuel...Aujourd'hui c'est Mila qui m'enchante avec son écriture automatique, c'est ce doigt explorateur, qui gratouille, qui désigne, qui dénonce l'infame et qui dérangent ceux qui ne veulent pas voir la direction mais regarde tel l'idiot : U niquement le doigt.
Signaler RépondrePour vous la haine car votre esprit la porte en lui, et votre cœur est de pierre, et votre âme est vil. Pour moi, la joie et le bonheur. J'adore Etienne Dolet, Michel Servet, et tous les chantres de la libre pensée? J'aime l'analyse, la critique et l'intelligence . La lumière vaincra toujours les ténèbres, vous vous faites partie des perdants.
Signaler RépondreJ'exulte, je savoure cette victoire de la justice et de la démocratie Française. Je suis un fervent et inconditionnel supporter de Mila, cette merveilleuse et logique jeune fille. Merci à Mila pour ce plaisir qui m'envahit. Ma journée va être plus savoureuse aujourd'hui.
Signaler RépondreQuelle belle nouvelle !!!
Signaler RépondreCes islamo-fascistes risquent 3 ans de trou et 45.000€ d'amende ?
Si notre République était vraiment une République, ces fascistes prendraient le maximum !
Mais comme nous sommes en macronie par la volonté de dégénérés, ces islamo-fascistes auront, dans le meilleur des cas, un rappel à la loi...
Allez vivement la présidentielle de 2022 !!
À mon avis, elle va rester confinée encore longtemps cette insolente !
Signaler Répondremes bien sûr quelle attise la haine.
Signaler Répondreelle aussi qu'elle soit jugé ses propos haineux.
Elle donne de la valeur ses extrémistes religieux, qui profères des menaces contre elle , a défauts de sans prendre aux autres citoyens Français.
(la France a exporter tout ses fanatiques religieux)
Mais pourquoi vouloir faire du mal a une telle beauté !!! les gens deviennent complétement fou, être prêt à tuer pour une religion, faut quand même être complètement stupideet pas bien dans sa tête !
Signaler RépondreDans le genre "inculte" et "mal eduquer" (je vous cite, faute incluse), vous semblez connaître parfaitement le sujet au vu de de votre orthographe ainsi que de vos propos simplistes et péremptoires... ^^
Signaler RépondreSes apparitions sont lamentables mais elle est parfaitement dans son droit. N’écoutent ses propos que les gens du même niveau sous-terrain et autres chercheurs d’embrouilles. Si la bêtise et l’égotisme étaient illégaux, bcp de personnes seraient condamnées. Ses persécuteurs, eux pataugent à un étage encore inférieur et commettent des délits : harcèlement et menaces sur une personne. La liberté d’expression mérite mieux, on est d’accord... Par contre, il n’y a rien qui justifiera jamais la persécution et le délire de droit de vie ou de mort. La loi départage, et elle ne date pas de ces conflits communautaires.
Signaler RépondreL'islamo-fascisme, appuyé sur les mouvements de l'ultra gauche, se confirme. Bienvenu dans le nouveau monde !
Signaler RépondreJe ne comprend pas pourquoi on s'intéresse encore à cette fille, elle a eu son quart d'heure de gloire alors maintenant foutez lui la paix.
Signaler RépondreLa France est le pays des "libertés", liberté de penser, liberté de parler (quoique certaines réactions prouvent le contraire) alors faire le buzz sur les réseaux sociaux est une chose mais faites le intelligemment en arrêtant de jeter de l'huile sur le feu.
Il est inutile de donner de l'importance à des gens insignifiants, les insultes et les menaces sont l'apanage des faibles d'esprit à cours d'argument et la violence ne résoudra rien, ça soulage c'est tout !
Merci de ne plus faire d'article sur cette jeune fille inculte mal eduquer et totalement égarer qui attise la haine .
Signaler Répondre