Accident mortel sur l'A450 au sud de Lyon : le motard était filmé en plein challenge de vitesse

Accident mortel sur l'A450 au sud de Lyon : le motard était filmé en plein challenge de vitesse
photo d'illustration - Lyonmag.com

L'enquête progresse après l'accident qui a coûté la vie à un motard, samedi après-midi, sur l'A450, à proximité du centre commercial St Genis 2.

Selon Le Progrès, la victime, âgée de 25 ans, conduisait une moto de course non homologuée, à plus de 200 km/h. Au moment de l'accident, le motard était filmé en train de participer à un challenge de vitesse, précise le quotidien régional.

Pour rappel, le jeune de 25 ans, originaire de St Genis Laval, avait perdu le contrôle de son deux-roues après avoir percuté une voiture circulant sur la voie de droite, et dont la conductrice avait été blessée.

X
45 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
thie46 le 20/04/2021 à 09:38

Il faudrait désactiver les commentaires sur ce genre d'article, car la haine des gens qui non rien vu est toujours très forte...
J'ai vu l'accident en direct et je ne me permettrait jamais de jugé qui que ce soit... Personne ici n'est tout blanc, n'a jamais enfreint la loi ou n'a jamais pris un risque ( la majorité a déjà conduit en ayant dépassé le taux légal d'alcoolémie) ! Donc par respect pour les personnes concernés et la famille je ne vois pas l’intérêt de cette acharnement!

Signaler Répondre

avatar
Tonkin le 14/02/2021 à 11:11
Samba38 a écrit le 12/02/2021 à 12h08

Relisez donc mon premier commentaire avant de dire de la merde. À quel moment je lui ai donné l'absolution svp ? Jamais de ma vie je ne cautionnerai ce genre d'énorme connerie, que ce soit pour lui ou un autre mais c'était mon neveu ! Vous pensez vraiment que je vais rentrer de votre jeu malsain de méchanceté gratuite ? Eh bien non ! Il a fait de la merde mais je le répète je le pleurerai quand même le jour de ses obsèques. Sur ce, je préfère arrêter de débattre avec des personnes qui n'auraient même pas le courage de dire tout ça en face de ses parents.

Le motard a quand même pris un risque et ç'est lui qui morfle mais pas seul.

Signaler Répondre

avatar
cop le 14/02/2021 à 10:00
graffiti a écrit le 12/02/2021 à 11h11

Le problème, c'est que les motards jouent non seulement avec leurs vies mais aussi avec celle des autres en roulant toujours
au dessus de la vitesse autorisée sur les autoroutes entre autres.
Je ne parle pas des 2 roues qui zigzaguent en ville, doublent à droite ou à gauche en franchissant la ligne continue.
C'est un véritable danger.

Trouvez nous le nombre d’automobilistes tués par des motards et on va pouvoir parler. A comparer au nombre de motards tués par des automobilistes. Vous n’y connaissez rien, ça se voit. Moi j’ai arrêté la moto à trop souvent me trouver en danger à cause de chauffards qui ne regardent pas leur rétroviseur, n’utilisent plus leurs clignotants etc....

Signaler Répondre

avatar
Andrekibe le 12/02/2021 à 14:25
Samba38 a écrit le 12/02/2021 à 12h02

À l'hôpital ?? Elle n'y est même pas allé à l'hôpital ! Alors fermez là vous faites le malin de loin mais vous ne connaissez pas le quart de ce qu'il s'est passé ! Vous n'avez aucun respect, ce n'est pas parce que son comportement n'est pas excusable qu'il faut se réjouir de son décès ! Je vous aurais en face de moi je vous mettrais une bonne paire de gifles. Vous me dégoûtez.

Vos commentaires sont à la hauteur du même accabit que cet écervelé et qui c'est si un jour vous ne finirez pas prématurément votre vie en percutant de face une voiture bien droite à 200 km/h tout comme lui.

Signaler Répondre

avatar
Ma le 12/02/2021 à 13:56
graffiti a écrit le 12/02/2021 à 11h11

Le problème, c'est que les motards jouent non seulement avec leurs vies mais aussi avec celle des autres en roulant toujours
au dessus de la vitesse autorisée sur les autoroutes entre autres.
Je ne parle pas des 2 roues qui zigzaguent en ville, doublent à droite ou à gauche en franchissant la ligne continue.
C'est un véritable danger.

Vous devez confondre en ville les motards et les scooters...

Signaler Répondre

avatar
Samba38 le 12/02/2021 à 12:08
D'accord ! a écrit le 12/02/2021 à 11h52

Entièrement d'accord. Marre de ces attitudes qui consistent à vouloir donner l'absolution aux coupables décédés !...

Relisez donc mon premier commentaire avant de dire de la merde. À quel moment je lui ai donné l'absolution svp ? Jamais de ma vie je ne cautionnerai ce genre d'énorme connerie, que ce soit pour lui ou un autre mais c'était mon neveu ! Vous pensez vraiment que je vais rentrer de votre jeu malsain de méchanceté gratuite ? Eh bien non ! Il a fait de la merde mais je le répète je le pleurerai quand même le jour de ses obsèques. Sur ce, je préfère arrêter de débattre avec des personnes qui n'auraient même pas le courage de dire tout ça en face de ses parents.

Signaler Répondre

avatar
Samba38 le 12/02/2021 à 12:02
Andrekibe a écrit le 12/02/2021 à 11h43

Ça n'excuse en rien son comportement meurtrier
Rien ne justifie sa conduite et sa mort il se la doit donc on ne va pas s'épancher sur sa disparition quand bien même qu'il avait 25 ans. Son inconscience a envoyé une personne à l'hôpital alors qu'il avait des circuits à sa disposition à croire que certains à 25 ans ne sont pas terminés.

À l'hôpital ?? Elle n'y est même pas allé à l'hôpital ! Alors fermez là vous faites le malin de loin mais vous ne connaissez pas le quart de ce qu'il s'est passé ! Vous n'avez aucun respect, ce n'est pas parce que son comportement n'est pas excusable qu'il faut se réjouir de son décès ! Je vous aurais en face de moi je vous mettrais une bonne paire de gifles. Vous me dégoûtez.

Signaler Répondre

avatar
D'accord ! le 12/02/2021 à 11:52
Andrekibe a écrit le 12/02/2021 à 11h43

Ça n'excuse en rien son comportement meurtrier
Rien ne justifie sa conduite et sa mort il se la doit donc on ne va pas s'épancher sur sa disparition quand bien même qu'il avait 25 ans. Son inconscience a envoyé une personne à l'hôpital alors qu'il avait des circuits à sa disposition à croire que certains à 25 ans ne sont pas terminés.

Entièrement d'accord. Marre de ces attitudes qui consistent à vouloir donner l'absolution aux coupables décédés !...

Signaler Répondre

avatar
Andrekibe le 12/02/2021 à 11:43
Samba38 a écrit le 12/02/2021 à 10h17

Tous vos commentaires sont à gerber ... Ce jeune motard n'avait que 25 ans et ça me dégoûte de voir autant de personnes jubiler de son décès parce que oui il a fait le con sur la route ! Ce n'est sûrement jamais arrivé à personne d'entre vous, on est face à un sacré paquet de saints là ! C'était une moto de circuit et oui il avait les moyens de faire du circuit puisque c'était le cas ! Juger sans savoir, c'est tellement facile, allons-y il a fait de la merde on peut cracher sur sa mémoire et sa famille au passage !! Ceux qui déversent leur haine, veuillez respecter les personnes qui sont en deuil. Il nous a quitté mais ce n'est pas pour autant qu'on cautionne ce qu'il a fait et nous n'avons pas besoin de lire ce genre d'horreurs, de toute façon c'est tellement simple caché derrière un écran .. Il était mon neveu et même si je suis en colère après lui pour tout cela, je l'aimais et continuerai le l'aimer. Et je ne souhaite à personne de perdre quelqu'un dans des circonstances aussi tragiques et de voir ce que je vois !

Ça n'excuse en rien son comportement meurtrier
Rien ne justifie sa conduite et sa mort il se la doit donc on ne va pas s'épancher sur sa disparition quand bien même qu'il avait 25 ans. Son inconscience a envoyé une personne à l'hôpital alors qu'il avait des circuits à sa disposition à croire que certains à 25 ans ne sont pas terminés.

Signaler Répondre

avatar
graffiti le 12/02/2021 à 11:11

Le problème, c'est que les motards jouent non seulement avec leurs vies mais aussi avec celle des autres en roulant toujours
au dessus de la vitesse autorisée sur les autoroutes entre autres.
Je ne parle pas des 2 roues qui zigzaguent en ville, doublent à droite ou à gauche en franchissant la ligne continue.
C'est un véritable danger.

Signaler Répondre

avatar
Samba38 le 12/02/2021 à 10:17

Tous vos commentaires sont à gerber ... Ce jeune motard n'avait que 25 ans et ça me dégoûte de voir autant de personnes jubiler de son décès parce que oui il a fait le con sur la route ! Ce n'est sûrement jamais arrivé à personne d'entre vous, on est face à un sacré paquet de saints là ! C'était une moto de circuit et oui il avait les moyens de faire du circuit puisque c'était le cas ! Juger sans savoir, c'est tellement facile, allons-y il a fait de la merde on peut cracher sur sa mémoire et sa famille au passage !! Ceux qui déversent leur haine, veuillez respecter les personnes qui sont en deuil. Il nous a quitté mais ce n'est pas pour autant qu'on cautionne ce qu'il a fait et nous n'avons pas besoin de lire ce genre d'horreurs, de toute façon c'est tellement simple caché derrière un écran .. Il était mon neveu et même si je suis en colère après lui pour tout cela, je l'aimais et continuerai le l'aimer. Et je ne souhaite à personne de perdre quelqu'un dans des circonstances aussi tragiques et de voir ce que je vois !

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 11/02/2021 à 11:33

Allez vite pour allez dans un autre monde !

Signaler Répondre

avatar
Yo le 11/02/2021 à 09:55
1789 a écrit le 11/02/2021 à 09h11

Quand on a de l'argent pour se payer une moto, d'autant plus non homologuée, on se paie des entrées sur des circuits. Sincères pensées à sa famille.

Les circuits sont fermés, à cause du Covid.
RIP.

L'excuse qui tue.

Bientôt la faute à Macron et à l'Etat !

Vite, une marche blanche et une cagnote Leetchie !

Signaler Répondre

avatar
1789 le 11/02/2021 à 09:11
kikou a écrit le 09/02/2021 à 18h52

Monsieur, personne ne lui a souhaité de se tuer, ce motard a délibérément fait un choix non pas de mourir mais en se donnant le moyen de nuire à sa vie en pilotant un engin au risque de nuire à la vie d'autres citoyens. Il est mort, c'est le moindre résultat quant on défie la vie. Il est décédé seul, c'est une tragédie pour sa famille, mais pas un massacre d'innocents. Quand on a de l'argent pour se payer une moto, d'autant plus non homologuée, on se paie des entrées sur des circuits. Sincères pensées à sa famille.

Quand on a de l'argent pour se payer une moto, d'autant plus non homologuée, on se paie des entrées sur des circuits. Sincères pensées à sa famille.

Les circuits sont fermés, à cause du Covid.
RIP.

Signaler Répondre

avatar
lol le 11/02/2021 à 08:25
Toto69 a écrit le 11/02/2021 à 00h24

Pauvre France quand je lis ces commentaires...
Un membre de sa famille qui admet la bêtise mais en aucun cette haine persistante et que notre crise actuelle n'arrange pas...

La Pauvre France c'est celle qui va à 200 sur une route ouverte.

Signaler Répondre

avatar
Kackac le 11/02/2021 à 01:32
Andrekibe a écrit le 09/02/2021 à 17h04

Il n'a eu que ce qu'il méritait
La moto n'était pas homologuée donc pas assurée avec une vitesse de 200 km/h il a cherché le bâton il l'a trouvé il a payé cash .....au suivant

C est sur d être assuré,ça lui aurait sauvé la vie.Tres pertinant le commentaire.

Signaler Répondre

avatar
Toto69 le 11/02/2021 à 00:24
Andrekibe a écrit le 10/02/2021 à 15h53

On ne va tout de même pas s'apitoyer sur la mort de ce type qui prend les autoroutes pour des circuits de courses à rouler à tombeau ouvert au mépris des gens qui roulent tranquillement qui respectent le code de la route en plus avec un engin pas homologué donc certainement pas assuré il ne faudrait tout de même pas prendre les gens pour des imbéciles d'autant qu'il a blessé une femme dans la collision alors pas d'apitoiement pour ce genre d'individu il est mort tant mieux un danger en moins sur les routes .

Pauvre France quand je lis ces commentaires...
Un membre de sa famille qui admet la bêtise mais en aucun cette haine persistante et que notre crise actuelle n'arrange pas...

Signaler Répondre

avatar
Yo le 10/02/2021 à 17:11

GAME OVER
PLAY AGAIN ?

Signaler Répondre

avatar
Ma le 10/02/2021 à 16:37
Venividivinci a écrit le 10/02/2021 à 15h37

Le partage n est pas dans l esprit .
La route appartient au plus raide

Dans ce cas, elle appartient aux camions...

Signaler Répondre

avatar
Andrekibe le 10/02/2021 à 15:53
Perou@LC a écrit le 09/02/2021 à 18h11

Et oui, la bétise tue !

On ne va tout de même pas s'apitoyer sur la mort de ce type qui prend les autoroutes pour des circuits de courses à rouler à tombeau ouvert au mépris des gens qui roulent tranquillement qui respectent le code de la route en plus avec un engin pas homologué donc certainement pas assuré il ne faudrait tout de même pas prendre les gens pour des imbéciles d'autant qu'il a blessé une femme dans la collision alors pas d'apitoiement pour ce genre d'individu il est mort tant mieux un danger en moins sur les routes .

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 10/02/2021 à 15:37
Ma a écrit le 10/02/2021 à 14h10

C'est vrai que les cyclistes sont tellement parfaits et respectueux.

Le partage n est pas dans l esprit .
La route appartient au plus raide

Signaler Répondre

avatar
Ma le 10/02/2021 à 14:10
Venividivinci a écrit le 09/02/2021 à 18h24

Juste a dire vous allez au col de malleval..et vous voyez les motos qui foncent ..
Je suis cycliste .
C est terrorisant

C'est vrai que les cyclistes sont tellement parfaits et respectueux.

Signaler Répondre

avatar
Ma le 10/02/2021 à 14:06
CQFDépassé... a écrit le 09/02/2021 à 18h52

La boucle est bouclée mais pas celle d'une ceinture de sécurité même pour les motos soit-disant homologuées.
Ci-après mon commentaire-réponse dans l'article:
https://www.lyonmag.com/article/112957/metropole-de-lyon-trois-automobilistes-controles-a-plus-de-160-km-h-en-moins-de-24h#respond
"....et de ne pas s'attacher ni eux ni leurs passagers." C'est ben le problème pour les motos sur ROUTE et AUTOROUTE et que les motards, avec une infime partie des déplacements, représente un tiers des tués...
Voir mes commentaires récents sur l'article sur la mort d'un motard sur l'A450:
https://www.lyonmag.com/article/112903/un-motard-trouve-la-mort-dans-accident-sur-l-a450-pres-de-lyon
Alors qu'on vient d'apprendre que c'était carrément un challenge vitesse:
https://www.lyonmag.com/article/112979/accident-mortel-sur-l-a450-au-sud-de-lyon-le-motard-etait-filme-en-plein-challenge-de-vitesse

Il faut falloir revoir vos chiffres, les motards ne représentent pas 1/3 des tuées mais moins, même si c'est déjà beaucoup.

Signaler Répondre

avatar
chatdur le 10/02/2021 à 12:49

challenge perdu

Signaler Répondre

avatar
Okilélé le 10/02/2021 à 11:54
Angel69 a écrit le 10/02/2021 à 10h24

On se doutait bien à la vue de l'état de l'arrière du véhicule que celui-ci avait été percuté à grande vitesse.
Mais 200 km/h !! Quelle folie, quelle inconscience, quelle criminalité.
Tout ça pour faire un film qui aurait sans doute été posté sur YouTube et que des milliers de décérébrés auraient likés.
Mes pensées vont bien évidemment à la famille de ce pseudo motard, mais aussi à la conductrice du 3008 qui revient de loin (il n'y a qu'à voir l'état de l'avant du véhicule après qu'il ai percuté le parapet), en bénissant le ciel qu'elle n'ai pas eue de passagers arrières (le haillon ayant quand même fini sa course au niveau de la banquette arrière).

Merci Angel69 pour votre message juste et sobre. Je connais très très bien la conductrice du 3008 (elle est de ma famille), et peux vous dire que lorsqu'elle a vu dans son rétroviseur le motard qui allait la percuter, elle a pensé qu'elle allait mourir. Aujourd'hui elle a conduit une voiture - pour aller passer un scanner de contrôle - mais avec la peur au ventre. On ne guérit que lentement de ce genre d'expérience.
Puisse cet événement tragique servir de contre exemple à tous les imprudents sur la route (et je ne parle pas particulièrement aux motards ; les voitures font leur lot de bêtises aussi, ô combien).

Signaler Répondre

avatar
Angel69 le 10/02/2021 à 10:24

On se doutait bien à la vue de l'état de l'arrière du véhicule que celui-ci avait été percuté à grande vitesse.
Mais 200 km/h !! Quelle folie, quelle inconscience, quelle criminalité.
Tout ça pour faire un film qui aurait sans doute été posté sur YouTube et que des milliers de décérébrés auraient likés.
Mes pensées vont bien évidemment à la famille de ce pseudo motard, mais aussi à la conductrice du 3008 qui revient de loin (il n'y a qu'à voir l'état de l'avant du véhicule après qu'il ai percuté le parapet), en bénissant le ciel qu'elle n'ai pas eue de passagers arrières (le haillon ayant quand même fini sa course au niveau de la banquette arrière).

Signaler Répondre

avatar
What ? le 10/02/2021 à 07:36
CQFDépassé... a écrit le 09/02/2021 à 18h52

La boucle est bouclée mais pas celle d'une ceinture de sécurité même pour les motos soit-disant homologuées.
Ci-après mon commentaire-réponse dans l'article:
https://www.lyonmag.com/article/112957/metropole-de-lyon-trois-automobilistes-controles-a-plus-de-160-km-h-en-moins-de-24h#respond
"....et de ne pas s'attacher ni eux ni leurs passagers." C'est ben le problème pour les motos sur ROUTE et AUTOROUTE et que les motards, avec une infime partie des déplacements, représente un tiers des tués...
Voir mes commentaires récents sur l'article sur la mort d'un motard sur l'A450:
https://www.lyonmag.com/article/112903/un-motard-trouve-la-mort-dans-accident-sur-l-a450-pres-de-lyon
Alors qu'on vient d'apprendre que c'était carrément un challenge vitesse:
https://www.lyonmag.com/article/112979/accident-mortel-sur-l-a450-au-sud-de-lyon-le-motard-etait-filme-en-plein-challenge-de-vitesse

Ça tourne en boucle votre bazar, c'est quoi l'intérêt de renvoyer à des commentaires (les vôtres) qui renvoiebt à d'autres commentaires (encore les vôtres) qui demontrent, et n'argmentent pas, que vous n'appréciez pas les motards sur les routes et autoroutes?

Signaler Répondre

avatar
Désabusé... le 10/02/2021 à 06:48
kikou a écrit le 09/02/2021 à 18h52

Monsieur, personne ne lui a souhaité de se tuer, ce motard a délibérément fait un choix non pas de mourir mais en se donnant le moyen de nuire à sa vie en pilotant un engin au risque de nuire à la vie d'autres citoyens. Il est mort, c'est le moindre résultat quant on défie la vie. Il est décédé seul, c'est une tragédie pour sa famille, mais pas un massacre d'innocents. Quand on a de l'argent pour se payer une moto, d'autant plus non homologuée, on se paie des entrées sur des circuits. Sincères pensées à sa famille.

Tous les motards sensés vous le diront : la vitesse pour elle-même n'a aucun intérêt. N'importe qui est capable de rouler à 200 sur une autoroute déserte. On l'a tous fait pour essayé nos bécanes, non ? Et après ?

Le vrai plaisir à moto, c'est d'enchaîner les virages... Et pas à une vitesse excessive...

Ici, nous avons donc un inconscient qui circule sur une moto non homologuée au milieu de la circulation, à une vitesse certes très facile à atteindre mais très difficile à maîtriser. Il a volontairement mis en danger tous les autres véhicules. Il est le seul à en être décédé - et c'est évidemment un drame pour sa famille - mais il aurait aussi pu tuer une famille entière : une moto à 200 qui rentre dans un monospace, ça fait un choc terrible.

Et le pire ? Ca ne servira même pas de leçons aux abrutis qui font la même chose que lui... Ca ne confortera que des vieux motards comme moi, ceux que ce genre de type traite de vieux cons. Et ça jettera encore le discrédit sur les motards respectueux des autres...

Signaler Répondre

avatar
Guile Sergeant le 10/02/2021 à 06:16
respect des mort a écrit le 09/02/2021 à 18h31

maintenant il n’est plus des notre que son ame repose en paix malgré les risque et sa betise nous devont respecter les defuns

Qu ils apprennent donc à respecter la vie des autres

Signaler Répondre

avatar
LYONGAG le 10/02/2021 à 05:32
Dr Nguyen a écrit le 09/02/2021 à 18h00

Les commentaires de ces anonymes de Lyon Mag sont écœurants...

S'il vous est plus facile de juger les commentateurs qui font état de l'accident mortel d'un irresponsable que ce dernier.
Que dire alors de votre façon de juger autrui ?
Que vous êtes un donneur de leçons que vous même n'avez pas acquises ?

Signaler Répondre

avatar
Ça n’arrive qu’aux autres le 09/02/2021 à 18:57
Perou@LC a écrit le 09/02/2021 à 18h11

Et oui, la bétise tue !

Pour une fois qu’elle ne tue pas des innocents, sans être insensible, on éprouve quand même un soulagement. Que la conductrice blessée se rétablisse aussi vite que possible.
Une pensée pour les parents du défunt. Et que ses camarades se posent les bonnes questions.

Signaler Répondre

avatar
kikou le 09/02/2021 à 18:52
Dr Nguyen a écrit le 09/02/2021 à 18h00

Les commentaires de ces anonymes de Lyon Mag sont écœurants...

Monsieur, personne ne lui a souhaité de se tuer, ce motard a délibérément fait un choix non pas de mourir mais en se donnant le moyen de nuire à sa vie en pilotant un engin au risque de nuire à la vie d'autres citoyens. Il est mort, c'est le moindre résultat quant on défie la vie. Il est décédé seul, c'est une tragédie pour sa famille, mais pas un massacre d'innocents. Quand on a de l'argent pour se payer une moto, d'autant plus non homologuée, on se paie des entrées sur des circuits. Sincères pensées à sa famille.

Signaler Répondre

avatar
CQFDépassé... le 09/02/2021 à 18:52

La boucle est bouclée mais pas celle d'une ceinture de sécurité même pour les motos soit-disant homologuées.
Ci-après mon commentaire-réponse dans l'article:
https://www.lyonmag.com/article/112957/metropole-de-lyon-trois-automobilistes-controles-a-plus-de-160-km-h-en-moins-de-24h#respond
"....et de ne pas s'attacher ni eux ni leurs passagers." C'est ben le problème pour les motos sur ROUTE et AUTOROUTE et que les motards, avec une infime partie des déplacements, représente un tiers des tués...
Voir mes commentaires récents sur l'article sur la mort d'un motard sur l'A450:
https://www.lyonmag.com/article/112903/un-motard-trouve-la-mort-dans-accident-sur-l-a450-pres-de-lyon
Alors qu'on vient d'apprendre que c'était carrément un challenge vitesse:
https://www.lyonmag.com/article/112979/accident-mortel-sur-l-a450-au-sud-de-lyon-le-motard-etait-filme-en-plein-challenge-de-vitesse

Signaler Répondre

avatar
kikou le 09/02/2021 à 18:40
Venividivinci a écrit le 09/02/2021 à 18h24

Juste a dire vous allez au col de malleval..et vous voyez les motos qui foncent ..
Je suis cycliste .
C est terrorisant

Vous avez raison monsieur je réside a Vaugneray et en me baladant à scooter sur le col de Malval soit en direction d'Yzeron par la route des crêtes, soit en allant sur le col de la Luère, même sur la route en descendant sur la Brévenne, les motards sont terriblement dangereux, pourtant il y a la gendarmerie à Vaugneray.

Signaler Répondre

avatar
respect des mort le 09/02/2021 à 18:31

maintenant il n’est plus des notre que son ame repose en paix malgré les risque et sa betise nous devont respecter les defuns

Signaler Répondre

avatar
Zig le 09/02/2021 à 18:26
Coleen a écrit le 09/02/2021 à 17h21

Mauvaise personne

Mais écoutez, il n'a pas tort.

Faire un challenge de vitesse, en pleine circulation, à cette vitesse, c'est accepter le risque de provoquer un accident mortel et de mourir.

C'est un choix, pas une obligation.

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 09/02/2021 à 18:24
Dr Nguyen a écrit le 09/02/2021 à 18h00

Les commentaires de ces anonymes de Lyon Mag sont écœurants...

Juste a dire vous allez au col de malleval..et vous voyez les motos qui foncent ..
Je suis cycliste .
C est terrorisant

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 09/02/2021 à 18:21
Dr Nguyen a écrit le 09/02/2021 à 18h00

Les commentaires de ces anonymes de Lyon Mag sont écœurants...

Plus vite
Plus pres de dieu

Signaler Répondre

avatar
Perou@LC le 09/02/2021 à 18:11

Et oui, la bétise tue !

Signaler Répondre

avatar
freepapi le 09/02/2021 à 18:00
Coleen a écrit le 09/02/2021 à 17h21

Mauvaise personne

vous faites dans apologie de la délinquance ?

Signaler Répondre

avatar
Dr Nguyen le 09/02/2021 à 18:00

Les commentaires de ces anonymes de Lyon Mag sont écœurants...

Signaler Répondre

avatar
moimoietmoi le 09/02/2021 à 17:44

Pour une fois c'est l'auteur qui trinque vraiment et pas une innocente victime de l'inconscience d'un autre

Signaler Répondre

avatar
Coleen le 09/02/2021 à 17:21
Andrekibe a écrit le 09/02/2021 à 17h04

Il n'a eu que ce qu'il méritait
La moto n'était pas homologuée donc pas assurée avec une vitesse de 200 km/h il a cherché le bâton il l'a trouvé il a payé cash .....au suivant

Mauvaise personne

Signaler Répondre

avatar
Andrekibe le 09/02/2021 à 17:04

Il n'a eu que ce qu'il méritait
La moto n'était pas homologuée donc pas assurée avec une vitesse de 200 km/h il a cherché le bâton il l'a trouvé il a payé cash .....au suivant

Signaler Répondre

avatar
Répression !.... le 09/02/2021 à 15:26

Il n'y a que comme ça que l'on peut calmer le jeu et éviter que des innocents ne soient les victimes d'inconscients !....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.