On constate ainsi un taux de positivité en léger recul, atteignant les 7,8%.
Par ailleurs, ce sont désormais 333 personnes qui sont hospitalisées à Lyon, soit 28 patients de moins en une semaine. Malgré tout, ils sont 73 à être pris en charge en réanimation, contre 71 il y a sept jours. Le service est, à ce jour, occupé à hauteur de 93,3%, dont 43,5% de patients Covid+.
Autre indicateur encourageant, celui des passages aux urgences en lien avec l'épidémie. Ils continuent de baisser, passant de 11,6% la semaine dernière à 10,9%. Les appels au SAMU en lien avec la maladie, eux, sont en légère hausse (8,8% contre 7,8% il y a sept jours).
Ah bin du coup t’illustres bien son post... ´tain c’est grave qd mm !
Signaler RépondreQuelle logique?
Signaler RépondreAge moyen des décès 84 ans, âge moyen des hospitalisés 77 ans
Le problème, c’est surtout les idiots qui ne comprennent toujours rien à rien, même la logique la plus élémentaire, depuis plus d’un an.
Signaler RépondreAh oui , et la semaine dernière , les chiffres étaient en hausse !!!????
Signaler RépondreCa va durer encore longtemps , de balader les idiots , qui avalent tout ?
Pourrait on connaître l'âge des hospitalisés.
Signaler RépondreJuste pour vérifier si tout le monde est touché
Mais qu’attendent Perrin-Gilbert, Doucet, Bernard et le reste consorts // cyniques calculateurs électoralistes, darwinistes, anthroposophes ou imbéciles heureux // pour demander la réouverture des salles de spectacle, de sport, des bars et des restaurants ?!
Signaler RépondreVa t-on enfin arrêter avec ces pourcentages qui ne veulent rien dire ?
Signaler RépondreCes pourcentages évoluant à peine d' 1 point signifient donc 1 personnes en plus ou en moins sur un échantillon de 100 personnes ! L'ensemble des personnes hospitalisées étant d'environ 300 DEPUIS LE DEBUT DE LA PANDEMIE, on ne peut donc rien en conclure si ce n'est plutôt à une stagnation des chiffres.
Parler de baisse ou d'augmentation me parait complètement idiot