Le restaurant lyonnais Culina Hortus a décidé d’offrir 100 menus Saint-Valentin, gastronomique et 100% végétariens. A déguster : carottes/herbes potagères/yaourt ou encore champignon/topinambours/truffes et chocolat/cacahuète/streusel.
Le co-fondateur de l’établissement, Thomas Bouanich, son chef Adrien Zedda, participant de Top chef cette année et leurs équipes sont à l’origine de cette initiative "en solidarité avec les étudiants qui sont durement touchés par la crise sanitaire et économiques".
Les menus seront délivrés le 15 février aux 100 premiers inscrits sur event@culinahortus.com avec en objet du mail "je suis étudiant". Un justificatif sera demandé à la remise du repas au restaurant.
Merci. Comme quoi, chez les restaurateurs, il n’y a pas que des grands gueules irresponsables et auto-pitoyées.
Signaler RépondreCe restaurant fait plus honneur à la profession que le chef « capitaliste de gauche » (mdr) qui déclarait récemment sans sourciller qu’il préférait voir mourir 30 000 personnes plutôt que continuer à voir souffrir les restaurateurs...
Que les étudiants en prennent aussi de la graine, plutôt que de réclamer la réouverture des facs... Pour ensuite s’amasser rue Mercière attirés par l’appel de la bibine.
Je suis de votre avis !!! Je soumets une idée à retardement, il eut été souhaitable que ces repas soient offerts aux étudiants les plus démunis ( boursiers par exemple ) .
Signaler RépondreBonne initiative.
Signaler Répondre