Elles devront s’expliquer devant le tribunal correctionnel de Paris le 3 juin. Les cinq personnes, âgées de 18 à 29 ans et placées en garde à vue cette semaine dans l’affaire Mila, ont été déférées ce jeudi devant un magistrat du Pôle national de lutte contre la haine en ligne du parquet de Paris.
Trois d’entre elles seront jugées pour "harcèlement moral" et les deux autres pour "menaces de mort". Elles ont toutes été placées sous contrôle judiciaire dans l’attente de leur procès où des peines allant jusqu’à trois ans de prison et 45 000 euros d’amendes pourraient être prononcées.
Pour rappel, une enquête avait été ouverte par le parquet de Vienne en novembre dernier alors que l’adolescente iséroise avait été prise pour cible après la diffusion d’une vidéo où elle s’en prenait une nouvelle fois à l’islam.
C’est juste le meilleur des mondes, celui de la pensée unique qui dirige l’europe et sa mondialisation.
Signaler RépondreNon non, pas pour des propos haineux mais disons pas forcément politiquement corrects....
Signaler RépondreDonc si on n'est pas dans le moule de la "bien pensance" on est censuré . A quoi sert alors cette tribune si tout le monde va dans même sens ?
Bonsoir AndreKibe
Signaler RépondreAh ? Cela vous paraît normal qu’on menace une gamine de 16 ans (a l’époque) de meurtre de viol etc ? « elle a cherché » sic de quelle planète venez-vous pour oser ne serait-ce que penser cela ? Cela me rappelle des propos trop souvent tenus « elle avait une minijupe elle cherchait à être violée » vos propos sont complètement lunaires et irresponsables ! Donc si j’estime vos propos offensants il serait normal que je vous insulte et que je vous menace de mort, d’autant que les menaces venaient en majorité d’adultes ! Bon sang face a une gamine ou un gamin, le rôle des adultes est de tempérer la jeunesse et d’expliquer ce qui est admissible ou pas. Je ne sais pas quel type d’éducation vous avez reçu et quel type d’éducation vous donnez à vos enfants si vous en avez, mais la loi du talion puissance 100 pour des êtres censés être civilisés n’a pas sa place dans une démocratie ou une république laïque
Des censures ? sûrement pour des propos haineux , la haine n’a pas sa place et un grand merci aux censeurs . Les personnes responsables des menaces de morts sont actuellement jugé et la justice les punira comme il se doit . Donc, tout va bien , pour Milla .
Signaler RépondreJe confirme, la censure sur ce nouveau site est insupportable ! On se demande pour quelle raison .... D'ailleurs, sur certains sujets, il n'y a qu'une poignée de commentaires alors qu'auparavant c'était des dizaines ! Et ne nous avisons pas de répondre plusieurs fois sur un même sujet : on vous refuse le commentaire comme étant du "spam" !!!! Discuter oui, mais pas trop ...
Signaler RépondreJ’espère que les fous furieux et furieuses (eh oui il y’a une fille) seront très très lourdement condamnés, ceci est valable pour tout ceux qui se sentent invincible derrière un écran et sur tout les sujets, il devient normal d’insulter menacer au détriment d’un echange d’idées, thèse et antithèse, je ne suis pas d’accord sur pleins d’avis ça ne me viendrait pas à l’idée d’insulter ou de menacer les gens ! J’aimerais même que nous allions plus loin et que Twitter, FB YouTube soient pénalement responsables lorsqu’ils laissent des tarés menacer pour finir par assassiner les gens (samuel Paty) on laisse passer les propos violents les menaces et ont vous censure on vous bannis si vous militez pour la prévention du cancer du sein et que vous osez montrer un sein (assimilé à un organe sexuel ils ont loupé les cours de biologies ?) J’attends de voir la décision de justice.... qui risque de décevoir à mon avis....
Signaler Répondreoù est le deuxième commentaire que vous annoncez
Signaler RépondreL'islamo-gauchisme montre comment elle fonctionne pour ceux qui voulaient ne pas le voir !
Signaler RépondreSi elle n'avait pas agit de la sorte à cherché le bâton pour se faire battre elle n'en serait pas là cette jeunesse est débridee et parfois malsaine .
Signaler RépondreCensure, censure , censure §§§ ON ne peut rien dire sur ce forum quand on s'attaque aux fous de dieu , les censeurs seraient-ils des rigoristes ?
Signaler Répondre