Désigné candidat de la République en Marche pour les élections régionales 2021 en Auvergne-Rhône-Alpes, Bruno Bonnell mène une liste baptisée AURALP : "En termes de puissance économique, la Région est située entre le Portugal et l’Autriche. (…) C’est une vraie dynamique, il faut la révéler, aller plus loin. Objectivement, au niveau de la gestion, le travail a été plutôt bien fait. Mais est ce que ça suffit de gérer ? Probablement pas. Il faut un supplément d’âme, montrer que la Région peut monter en puissance, il faut l’amener encore plus haut".
Ne souhaitant pas dévoiler son programme aujourd’hui, Bruno Bonnell évoque un "travail collectif avec des réflexions dans le domaine de la formation, des transports pour mailler le territoire".
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
Eh oui le poids économique et démographique
Signaler Répondrede la plupart des grandes régions françaises ou allemandes ça correspond à des petits pays en Europe... Ça vous étonne et pourtant c'est la réalité..
Dans cette attente je peux lui offrir un job à Lyon, au parc de la tête d'or... "théâtre de guignol" !
Signaler Répondre"....Ne souhaitant pas dévoiler son programme aujourd’hui...."
Signaler RépondreQuel programme???? il n'a en a même pas mais il est quand même candidat !!!
élisez moi et on verra bien après !!!
Bonnell ce qui l interesse c est le business pour ses affaires, il en a rien a faire des citoyens et de la region pour preuve l il n est jamais la et nulle part ailleurs. Un personnage qui a une très haute estime de lui, et deteste le bas peuple.
Signaler RépondreMerci pour cette rigolade.
Signaler Répondrevoyez vous Monsieur on ne peut pas vous répondre, grâce à la censure de lyonmag ? Du boulot d'une presse archaïque, inqualifiable tant les censeurs sont nuls, Je me demande quels sont les diplômes qu'ils possèdent
Signaler Répondregrand illusioniste...bravo!!...l art de ......."brasser de l air" pour donner l illusion d etre industrieux et entreprenant??.......hi,hi,hi
Signaler Répondre.beaucoup de bruit pour rien........
Infograme n'était pas un jeu mais une entreprise qui éditait des jeux vidéos...Vous ne devez pas trop connaitre l'histoire de la société ( et ses déboires) car vous ne parleriez pas de fierté à avoir de sa part !
Signaler RépondreIl me rappelle un peu Monsieur VERON ( NOREV ) pas par le physique, mais par ce désir de la politique
Signaler RépondreMare de son omniprésence sur les écrans .
Signaler RépondreMis à part le jeu infograme dont il peut être fière je pense que se lancer en politique était une erreur de à part.... Mais bon ?
Signaler RépondreOh le censeur, Botton c'est ton pote ? Vous êtes ridicule un max en passant mon commentaire demandant où est celui envoyé à ce monsieur, vous pensez que les lecteurs le savent ? Faites votre boulot mais d'occulter pas le dialogue. Même la presse nous musèle, je comprends mieux comment la presse trompe les électeurs, trompe le citoyens .... je me demande si vous les censeurs vous comprenez ce que témoignent les gens de ce forum.
Signaler RépondreVous pensez vraiment qu'il vit de ses indemnités ? Renseignez vous ! :)
Signaler RépondreOù est mon commentaire répondant à BOTTON ? C'est quoi cette manie de bloquer le dialogue ?
Signaler Répondrela Région est située entre le Portugal et l’Autriche.
Signaler RépondreIl a déjà pété un câble celui-là ?
LREM c'est bientôt fini mon garçon, comme bientôt les escrologistes.
Ton boss va se rallier à la droite pour ne former qu'un parti => De bonnes chances que ça arrive. Ça promet pour 2022...
Ton pseudo est un pléonasme car un CANUT est toujours de LYON !!!! LOL !!!! En revanche je suis à fond avec vous concernant cet individu des abonnés absents . En voyant sa tronche, j'ai décidé que pour la prochaine chasse aux oeufs, je prendrais sa tronche pour modèle, mais je soumettrais un exemple, d'abord à un gône, pour voir sa réaction, il ne s' agirait que les mouflets fassent des cauchemars .
Signaler RépondreSon investiture est une bonne nouvelle, un retour à l'ADN d'en Marche, éloignant l'entrisme mortel des dernières élections.
Signaler Répondreil s'en touche une tous les jours avec ses indemnités sans jamais foutre les pieds ni dans sa circo, ni au Parlement ! il est OU en fait le reste du temps ????
Signaler Répondrele gars il a quand même voulu se présenter avec une recalée de LR, et en plus Macron lui file encore le bonus de se présenter à la Région ?
C'est un PARVENU, un fossoyeur d'entreprises françaises, un retourneur de veste qui ne prend que ce qui l'arrange !
Et en plus, il ose comparer une région à deux PAYS. N'importe quoi ! les torchons, les serviettes, toussa toussa, on connait la chanson !
Je parle de la société créée dans les années 80 (et merci de ne pas tutoyer).
Signaler RépondreBonnel, c'est bien celui qui, à peine élu député, déclarait : "il faudrait qu'on nous dise quand il se passe des votes importants pour qu'on puisse ne venir qu'à ceux-là"...
Signaler RépondreSûr que ça le place pour être président de Région...
Si déjà il faisait son mandat de député correctement...
Raconte pour nous faire rire un peu par ces temps de morosités. Par exemple son temps de présence à l'assemblée ? Sa présence sur le terrain ?
Signaler RépondreSi vous aviez fait le 100e ce qu'il a fait, vous pourriez peut être la ramener !
Signaler RépondreLe "tous pourris" a encore de beaux jours devant lui tant que les partis politiques ne sauront pas nous proposer d'autres personnes....
Signaler RépondreAURA pas ARA
Signaler RépondreComme il l'a fait à AN avec son mandat de député !!!
Signaler RépondreAvec qui il va la faire sa campagne ? A Villeurbanne tout le monde le déteste
Plus haut alors qu'il appartient à la majorité qui interdit les remontées mécaniques et sinistre un pan entier de l'économie d' ARA.
Signaler RépondreTartuffe
Faut savoir si n veut compléter ou non les personnes politiques avec la société civile !
Signaler RépondrePlus haut, sans lui et d'autres !
Signaler RépondreIl n'a plus qu'à demander , s'il est élu, l'autodétermination en voie de l'indépendance de la région.
Signaler Répondreun guignole de plus
Signaler RépondreLaREM .....La République en Mensonges.
Signaler RépondreComme il l'a fait avec Infograme ?
Signaler Répondre