Un jeune villeurbannais de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre ce jeudi rue de Belleville à Villefranche-sur-Saône. Il était en possession de plusieurs téléphones portables sur lui, sur lesquels des échanges ont interrogé les policiers.
Les enquêteurs ont rapidement pu confirmer que le suspect était bien un dealer. Il livrait même sa marchandise au domicile de ses clients.
Il sera présenté au tribunal le 19 octobre prochain.
Ceci est un déplacement de problème. Ils trouveront d'autres choses pour se faire de la maille sans réellement travailler.
Signaler RépondreIl faut légaliser et vendre les produits dans des centres légaux et contrôlé. Comme ça non seulement l'état gagne de l'argent mais en plus les dealers n'auront plus rien. Et tout cela sans utiliser de violence. Go me lire Macron et bouge ton cul, j'attend le projet de loi très vite car mon commentaire va faire changer la France
Signaler RépondreApplication de la charia . Coupage de la main gauche . Ça calmera les vendeurs de mort
Signaler RépondreEnsuite on ose dire que les jeunes n’ont pas l’esprit d’entreprise.....
Signaler RépondreSi vous saviez le nombre de dealer qui tourne ..et deals en tout impunité..moi je dit la France sans fou !!!!vous voulez des exemple demain je note tout les numéros de dealers sur ce cite ...allez répondez et relancez moi ..
Signaler RépondrePourquoi uniquement les 2 ,4 et 6 ème arrondissements ? La gangrène est partout en tous lieux et ce ,sans exception
Signaler RépondreC'est deliveeroo ou uber beat la livraison ?
Signaler RépondreMon dieu vite un plan d'urgence ! Un confinement...c'est plus de morts que le codid...
Signaler RépondrePour une fois qu'il y en a un qui travaille à Villeurbanne.
Signaler RépondreC'est désespérant.
Encore merci à bret et son vivre ensemble d'avoir transformé Villeurbanne en cassos land géant
En espérant qu’ils remontent jusqu’aux consommateurs. Perquises en vue dans les 2e, 4e, 6e arrondissements où on consomme tout ce qu’on peut, sans rien se refuser. Il y a aussi de l’argent pour les amendes et les cautions.
Signaler RépondreDepuis quand il est interdit de se faire livrer les courses et denrées autorisées à domicile ?
Signaler RépondreLa prochaine fois, les clients choisiront uber ou délivroo
Signaler RépondreVous verrez qu'avec les vélos cargos ..... ce sera plus facile §§§§ Le vélo c'est plus discret qu'une bagnole ....
Signaler RépondreIl y en a bien qui se font livrer de l'alcool à domicile sans être embêtés, c'est pourtant aussi une addiction qui nuit à la santé (50 000 morts/an) !
Signaler RépondreC'est la prohibition mais pas pour tout...
Ben si on laisse pas les auto entrepreneurs tranquillement se développer comment voulez vous qu'ils démarrent leur affaires qu'on les laissent tranquilles tout de même .
Signaler RépondreCela me fait penser aux cafards : Quand on commence à les voir, c'est que l'on est déjà envahi et que c'est trop tard.
Signaler RépondreJ'attends ma livraison depuis jeudi , y en a marre arrêtez de casser les petites entreprises.
Signaler Répondre