Selon les chiffres de la préfecture, 700 personnes se sont retrouvées dans les rues de Lyon ce samedi après-midi pour soutenir les organisateurs de "la Maskarade", cette rave-party qui avait eu lieu autour du nouvel an à Lieuron en Bretagne. Environ 2500 personnes s'étaient retrouvées pour faire la fête, en pleine crise sanitaire. Une enquête avait été ouverte et plusieurs personnes sont toujours poursuivies.
Le cortège est parti aux alentours de 14h place Jean Macé et a ensuite pris la direction de Gerland. La manifestation s'est déroulée dans le calme, avec un fond musical. Aucun débordement n'a été constaté.
700 écervelés se mobilisent pour le néant...
Signaler RépondreStatistiquement parlant les morts par maladie décèdent pour la quasi totalité dans un lit dont ni débout ni à genoux.
Signaler RépondreEst on libre quand on est hospitalisé ?
Est on libre quand on est en réanimation ?
Pensez vous que ceux qui ont été hospitalisés pour cause de Covid ont plus souffert du manque de liberté que de la maladie ?
Posez vous les bonnes questions ?
Exactement. Ils nous enlèvent Nos libertés,en Nous obligeant à nous enfermer, QUI sont ils ? Des dieux pour nous asservir ? Faut-il mourir à genoux ou debout ?
Signaler RépondrePrends des médocs en grande quantité et laisse toi aller tranquille ! Si tu en as ras le bol ,c'est le seul problème pour ton ras le bol !!!!!!!!
Signaler RépondreLa France est bien bonne pour laisser défiler ces abrutis.
Signaler Répondre700 imbéciles à faire enfermer
Signaler RépondreManifester pour défendre des ignorants de la pandémie ! Shit,alcool,musique ,voilà les bons amusements des rave party . Pauvre jeunesse
Signaler RépondreC'est triste ! Ceux qui sont les plus fragiles âgés de plus de 70 ans, ce sont les gens nés après la seconde guerre mondiale. Ils ont connu les trente glorieuses : le plein emploi, l’ascenseur social, la liberté sexuel sans Sida des années 70, et maintenant ils refusent de "s'auto-reconfiner", du coup les étudiants ne peuvent plus étudier dans des conditions normales (17% ont pensé au suicide), ils ne peuvent plus vivre leur vie de jeune. L’égoïsme de certains étouffe notre jeunesse. Je n'aime pas la musique qu'écoutent ces jeunes pour autant ceux qui ont vu et aimé le film :" Footloose ", savent que c'est l'histoire de jeunes qui subissaient aussi l'incompréhension, les préjugés et l'intolérance des adultes.
Signaler RépondreTout le monde en a plus qu ' assez de ce confinement, ils ont bien raison ,ça suffit tous ces interdits. Ras le bol.
Signaler RépondreDepuis 17h 00 aucun commentaire, c'est la censure qui frappe à nouveau ...... UN regroupement de mécontents....
Signaler RépondreOn va organiser nous aussi une manifestation pour demander de faire taire ces andouilles.
Signaler RépondreC'est le monde à l'envers...
grande cause
Signaler Répondre