Et comme la semaine dernière, beaucoup se sont regroupés devant les bars et les restaurants, notamment rue Mercière, pour boire un verre, oubliant presque le Covid-19.
La semaine dernière, Pierre Oliver, le maire du 2e arrondissement, avait fait savoir à LyonMag qu'il comptait prévenir le préfet du Rhône compte-tenu du manque de respect des gestes barrières.
Une semaine plus tard, la police était présente pour faire de la pédagogie en demandant notamment aux promeneurs de se disperser. Pour l'occasion, le sous-préfet Clément Vives était présent. Mais les forces de l'ordre pourraient être amenées à sévir. Ce samedi, un établissement à déjà reçu une mise en demeure.
?
Signaler RépondrePrenez rdv chez un spécialiste, vous délirez mon cher.
Le passeport sanitaire arrive puis la puce numérique sous-cutanée !
Signaler RépondreJeune, CONSOMME !
Signaler RépondreA priori pas vous, vous passez votre temps sur LyonMag à ruminer votre haine de la vie, des jeunes, de la musique... Bref, de tout ce dont vous ignorez l'existence !
Signaler RépondreC'est bien la vie au RSA ???
@ Pigé, les 5008 dont vous parlez ont un moteur de 1,2 litres pour 130 chevaux, autant dire que c'est du bas de gamme.
Signaler Répondre1,2 litres c'est tout juste bon à faire avancer le SUV alors avec 4 personnes à bord le bousin se traine lamentablement.
Ce n'est pas avec ça qu'ils vont faire des poursuites, il ne faudrait pas rayer la peinture !
Tu racontes n'importe quoi !Habitant le quartier, il n'y a rien de vrai dans ton post ! Tu devais être à 3 grammes d'alcool et sous produit illicite quand tu as écris ton mensonge
Signaler RépondreArrête de pleurer. La police fait un remarquable travail avec les ivrogne qui pullulent dans les rues. Le coronavirus ne s'arrêtera pas avec se genre de personne.
Signaler RépondreBars et restos fermés,alccoolos toujours !A la bonne votre bande de largueurs de covid 19
Signaler RépondreUn fléau les ivrognes. Un petit séjour en tôle pour homicide volontaire serait bien mérité
Signaler RépondreLes flics feraient mieux de s occuper de la racaille qui fait des rodeos en quad le vendredi soir sur la place Bellecour...un peu moins facile, mais serait bien mieux apprécié par les lyonnais qui en on marre de voir cette impunité.
Signaler RépondreC'est pas donné à tout le monde, de boire son petit coup , sur son lieu de travail et en vase clos . C'est bien connu .
Signaler RépondreBientôt une loi qui oblige à avoir peur ?
Signaler RépondreY'a que dalle en neige
Signaler RépondreLyon ça fantasme grave lol
l'alcool source des deux tiers de violences/bagarres dans ce pays
Signaler RépondreBen dis donc ils ont des 5008 maintenant ! Ça coûte une blinde ces véhicules, qui est-ce qui paie mhmhmmmhhmmm ?
Signaler RépondreAllez voir les bars dans le 3e derrière la rue Paul Bert, avenue Maréchal de Saxe à deux pas du Commissariat.
Signaler RépondreLà aucun contrôle! Ils ont peut des émeutes...
C'est comme les sandwicheries qui restent ouvertes sous prétexte qu'elles font des commandes pour Deliveroo...
Signaler RépondreIl y en a plein.