L’organisation d’ultra-droite, dont le siège est basé à Lyon, a désormais une semaine pour répondre à cette annonce. Si aucun élément n’est apporté, "la dissolution est très probable" affirmait France Info ce weekend.
En réponse, Génération identitaire souhaite organiser une manifestation de soutien ce samedi à Paris. Une annonce réalisée dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux par Thaïs d'Escufon, l’une des membres de l’organisation.
De quoi agiter la sphère antifasciste en France puisque des appels à contre-manifester fleurissent sur les réseaux sociaux. "Barrons la route à l’extrême droite ce samedi 20 février" peut-on lire sur différentes publications partagées. Toutefois, aucun lieu ni date n’est encore précisé. Un rassemblement à Lyon pourrait être annoncé cette semaine.
Jusque là comme d'autres j'étais discret politiquement, pas de militantisme, cette opération de musèlement/censure va faire réagir de manière épidermique un bon nombre de Français, ceux qui le sont encore dans leur esprit et dans leur cœur.
Signaler RépondreJe n'ose pas imaginer la haine (physique pour le coup) que déverseraient les antifa si un acte de dissolution était prononcé contre la jeune garde par exemple.
Le constat c'est que l'antiFrance est à l'œuvre comme jamais pour détruire ce pays, la triple alliance antipasti, état profond républicain & lobbies
Aux ignorants qui parlent de supposées ratonnades par GI et la dite extrême droite, continuez à suivre vos idoles médiatiques, paresseuses intellectuellement, sauf que vos élucubrations n'ont aucune existence dans le réel, en droit on dit même "effectivité zéro" , vous êtes en pleine bouffée délirante.
Néanmoins les faits divers regorgent de crimes crapuleux par vos petits protégés, mais bon tant que vos enfants ou vos proches ne sont pas touchés, tout va bien dans le meilleur des mondes.
A bon entendeur.
Arrêtez de vous plaindre alors que oui il faudrait limite tout censurer de vous. Vous passez votre temps sur ce site à poster des conneries... Et ca pretend avoir 17 ans... Un pur troll.
Signaler RépondreRien de plus néfaste que les extrêmes
Signaler RépondrePas un seul commentaires prouve que GI à raison ou tort, idem pour Darmanin.
Signaler RépondreBref, tout cela ressemble à du vent des 2 côtés.
Et pendant ce temps là, on ne pense pas à d'autres choses, et on fait du surplace.
C'est exact et le patronat a très vite fait le choix de l'extrême droite qu'il a financé afin de faire fructifier ses interets,
Signaler RépondreLyonmag plutôt que d'envoyer mon commentaire de récrimination contre votre censeur occupez vous d'envoyer ceux qui intéressent le forum. Seulement voilà, quand on est de droite, votre presse gauchiste s'affirme dans la censure. Quand aurons nous le droit d'appeler un chat, un chat ?
Signaler RépondreJe crois que nous avons changé de censeur, nous avons à faire à un borné qui refuse de passer des commentaire historiques ! Des commentaires qui gênent, car ils faussent ou dénoncent son origine §§§ Si dans dans un dialogue il n'y a pas un brin de vérité , il n'y a pas de dialogue !!! Que du blablabla, du dit et redit §§§
Signaler Répondredans les annees 30,les deux extremes se foutaient dejà sur la gueule!!c est pas nouveau!!............il y a de nouveau que ce qui a ete oublié........
Signaler RépondreTout à fait...
Signaler RépondreLe RN n'a même plus besoin de faire campagne. LREM s'en charge !
Signaler RépondreMontrer que nos frontières sont des vraies passoires n'a rien d’illégale, sauf pour notre gouvernement et la gauche bien pensante (antifa and co inclus).
Signaler RépondreOuuuuuuhhhhhhh ils sont là, dans les campagnes, dans les villes !
Signaler RépondreJe me nomme Benoît et mon deuxième prénom c'est Javier, c'est grave ou pas? Mieux que Moussa ou pas? Je demande vu que pour vous ça a l'air d'avoir beaucoup d'importance.
Gérald Moussa Darmanin a choisi ses ennemis...lesquels sont les amis d'une France libre, prospère et fière de ses racines.
Signaler RépondreGeneration identitaire se dit non-républicain (enfin ils le disent pas directement comme cela bien sûr, sinon ils se seraient fait grillés depuis un moment ;) ), donc on ne peut pas dire qu'ils sont pro-France.
Signaler RépondreEnfin bref, comme tous: le problème n'est pas qu'ils défendent leurs idées mais comment ils le font.
Accent circonflexe pour les deux (extrêmes). Ceci dit je crains plus Merluchon que Génération Identitaire.
Signaler RépondreLes fachos, c'est comme les fourmis, les pires c'est les rouges.
Signaler RépondreQuand le gouvernement se fait la milice propagandiste du désordre et de la raison de la racaille, il n'y a plus guère qu'à espérer une révolution.
Signaler RépondreExtrème gauche , extrème droite , méme combat !!!! Pas 2 poids 2 mesures , il faut dissoudre les deux !!!
Signaler RépondreOn combat mm les français qui veulent défendre le pays, c est la fin...
Signaler RépondreCe brave darmanin, qu'il mette autant d'énergie à renforcer et donner les moyens à la police qu'à combattre les défenseurs de la France !!!
Signaler RépondreYa pas de fachos dans mon quartier et encore moins de quartiers pour les fachos !
Signaler RépondreIl n'y a pas plus fasciste qu'au gauchiste.
Signaler RépondreÉtant censuré pour avoir critique les médias manipulé par leur maître et seigneurs je ne peux qu approuvé la génération identitaires qui ont des C...........
Signaler RépondreNe pas oublier en temps de guerre qui approche LYON MAG.......
Et oui, Moussa Darmanin et Macron ont fait leur choix.
Signaler RépondreLes parasites crasseux tant d'ultra gauche que d'ultra droite ne valent strictement rien.
Signaler RépondreMais on voit ici que ça s’excite bien plus à tribord avec la commu lyonmag sur ce genre de news...
Malheureusement oui...avec ces pieds nickelés du gouvernement.
Signaler RépondrePar contre impunité totale pour les voyous tueurs de flics dans les banlieues.
Pas besoin de pro France ( racistes pour la majorité ) Virez moi ça !!!
Signaler RépondreSi defendre sa culture, ses traditions, ses coutumes c'est être fasciste. Alors des tribus indiennes au Japon, en passant par moultes pays du moyen Orient sont fascistes....
Signaler RépondreLes parasites crasseux ultra gauche ne valent pas mieux
Signaler RépondreL'amour de la France s'appellerait "fascisme" ?
Signaler RépondreCurieux, comme les pro-France sont mal aimés dans ce pays...
Signaler Répondre