C’est le cas d’un jeune Stéphanois âgé de 22 ans, qui avait décidé de faire un tour dans le centre-ville de Lyon mercredi dernier. Malgré le couvre-feu en vigueur, ce dernier est allé en voiture dans le 2e arrondissement. C’est ainsi qu’il a été contrôlé par la police au niveau du quai Docteur Gailleton vers 19h40. L’individu était en train de fumer un joint, tout en tenant son volant.
Dans l’habitacle du véhicule, 13 grammes d’herbe de cannabis et 10 grammes de résine de la même drogue ont été trouvés par les fonctionnaires. Le jeune homme a été interpellé et placé en garde à vue.
Auditionné, il a d’abord indiqué que le cannabis servait pour sa consommation personnelle avant de reconnaitre qu’il livrait les pochons pour le compte d’un dealer lyonnais envers lequel il avait une dette. Le nom du trafiquant n’a pas été dévoilé.
Le chauffard a été présenté au parquet de Lyon vendredi avant d’être écroué dans l’attente de son jugement en comparution immédiate ce lundi.
Vous êtes parfait , vous , Bouffon ? Vous n 'avez aucun défaut ? Chacun charrie son fardeau de fautes et de défauts : personne n 'est parfait sur cette terre !!!
Signaler RépondreAvant d'aller fouiner dans la vie des autres , allez d'abord, fouiner dans la vôtre , et après , vous pourrez critiquer !
Seul les animaux sont parfaits ; quand ils font le mal , ils ne le veulent pas ! Ils se défendent .
Ce qui n'est pas notre cas , à nous , êtres , pseudo , humains ........
Mais malheureux à ce compte-là il va falloir construire des milliers de prisons et y enfermer des millions de personnes ! A côté de chez vous il y en aura forcément quelques-unes. Sans parler de ce qu'il va falloir vous taxer pour financer ce bazar.
Signaler Répondre... Se poser les bonnes questions : l’herbe était-elle bio et la voiture électrique ? Transportait-il d’autres passagers ou était-il seul à bord ?
Signaler RépondreÇa doit être un enfant sauvage abandonné par ses parents dans une forêt quand il était bébé. Si t’as pas d’handicap ou de pathologie grave et que t’as eu une éducation parental minimum, c’est juste impossible d’être comme ça. Après c’est sûr que le shit et l’alcool c’est pas connu pour arrnger les neurones
Signaler RépondreMon verdict : Violation du couvre feu et consommation de drogue ( plus surement tout ses antécedents judiciaires ) = 20 ans de toles fermes .
Signaler RépondreC’est dire le monde parallèle dans lequel ces asociaux vivent : un monde dans le quel non seulement tu peux te permettre de livrer des stups, mais en plus en te rendant au pied de l’hôtel de ville en bagnole, un joint à la main, deux heures après le couvre-feu...
Signaler RépondreImaginez-les dans le monde du travail, le choc culturel...
pire que çà!!c est....fumeux!!
Signaler Répondretout ça pour ça sérieux rien dans la tête maintenant il vas pleurer en prison quel connerie de sa part
Signaler Répondre"un dealer lyonnais envers lequel il avait une dette" C'est comme l'excuse de l'alcoolisme !
Signaler RépondreEn tôle pour 5 ans ...
Signaler RépondreComme toujours en France, il n'y a de justice que pour le pauvre...Foutez donc ce dangereux criminel en taule .
Signaler Répondrebonjour tout ça m'a l'air incompréhensible c'est dommage
Signaler Répondre