Ce mercredi, un incendie s’est déclaré pour une raison inconnue dans un snack de l’avenue d'Oschatz, sur la commune de Vénissieux.
Le sinistre dans le local de 30m2 a été rapidement maitrisé, il n’y a pas eu de blessé. Les soldats du feu étaient toujours sur place deux heures après le début de l’intervention pour des opérations de déblayage.
Une enquête devrait être ouverte. La piste criminelle est privilégiée.
Kikou allias lieutenants colombo ????
Signaler RépondreUne piste criminelle est privilégiée !!! Deux façons d'analyser ce sujet !!! La première, une faillite et esbrouffe à l'assurance , la seconde, il faut d'abord se poser la question du pourquoi de cet incendie ? Dettes de jeux, dette de came, vengeance, jalousie entre commerçants, dénonciations, ?
Signaler Répondrec est sur que si çà avait "kramé" chez bocuse.........hi,hi,hi
Signaler RépondreOn suppose qu'il est assuré et que les dégâts lui seront remboursés. L'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de victime.
Signaler RépondrePas un commentaire de compassion pour le patron du snack ah oui c'est vrai cela c'est passé à Vénissieux et pas dans le 2 ème ou le 6 ème
Signaler RépondreC'est vachement important cette news!
Signaler RépondreEst-ce la seul info du jour que LM a eut à se mettre sous la dent ?
Signaler RépondreC'est le calme plat (du jour) sur le Grand Lyon !
Faut payer à Vénissieux zinzin
Signaler RépondreJ'espère que lyonmag se fera le digne représentant de cette information, à savoir ce qui c'est passé !!!
Signaler Répondre