Aux alentours de 15h, un sexagénaire qui s'apprêtait à entrer dans son immeuble a été bloqué par trois individus qui voulaient lui dérober ses bijoux.
Il a essayé de se débattre, mais il a été menacé par l'un des agresseurs avec une bombe lacrymogène.
Deux suspects de 16 et 17 ans ont été interpellés, celui qui s'était débarrassé de la gourmette à la vue des policiers et le second porteur de la bombe lacrymogène.
La victime a identifié les auteurs et a déposé une plainte. Les deux suspects ont reconnu les faits, mais mettaient également en cause le troisième suspect qui a pris la fuite comme étant l'auteur de ce vol aggravé. Ils ont été présentés au parquet ce mercredi et laissés libres avec ouverture d'information.
Le bijou a été retrouvé et restitué à la victime.
C'est Exact, la consigne semble probablement donner raison aux Voyous, mais la course à l'Individu démasqué demeure la priorité des policiers et autres représentants des forces publiques avec intimidations des contrevenants....!
Signaler RépondreMarc Poty
Le 18 Février 2021
Depuis le temps que, en France la justice
Signaler RépondreNe fait pas son travail.
Que des incapables dans ces gouvernements.
Quelle honte..........
La guerre civile est toute proche..........
Les derniers des derniers... Quel type de parents permettent à leur propre progéniture de tomber si bas, et la laisse à la charge de la société ?
Signaler RépondreDans les collèges, il y a des cours sur la reproduction. Ce serait bien qu’il y ait aussi des cours sur ce que ça implique d’être parents.
Lyon a l'air d'être une ville bien sympa pour les voyous je ne voudrais pas y vivre bien que ce soit presque pareil partout en FRance
Signaler RépondrePendant ce temps, l'urgence pour la macronie c'est de dissoudre génération identitaire...
Signaler RépondreFrançais réveillez-vous !!
Tous le monde en a plus qu'assez des "laissés libres"...
Signaler RépondreBen voyons " ils ont été laisser libres ???? "
Signaler RépondreTout simplemet par ce que les Juges n'ont plus rien dans leur froc les pauvres et le plus beau c'est qu'ils n'ont pas honte la figure comme le cul quoi !!!
Allons une erreur de jeunesse a defaut de errance
Signaler RépondreVivement les zones sans contrôle d'identité !
Signaler Répondreils reconnaissent les faits et sont laissés libres
Signaler Répondreon doit comprendre quoi? qu'agresser un senior en bande ce n est pas grave?