Olivier Véran va rencontrer la direction générale de l'établissement, toujours paralysé par la cyberattaque.
C'est la CGT qui a fait fuiter l'information, qui n'a pas encore été confirmée par les services du ministère.
Le syndicat qui avait essuyé un refus en novembre dernier, après une demande de rencontre avec Olivier Véran : "Au mois de novembre dernier, nous avions déjà demandé au ministère de la santé, ainsi qu’à l’Agence Régionale de la Santé, une rencontre, au vu de l’épuisement des soignants, lié à la deuxième vague Covid. L’ARS nous avait alors renvoyé un refus catégorique de rencontre et le ministère de la santé a tout simplement ignoré notre demande, pourtant accompagnée des multiples témoignages écrits des soignants implorant de l’aide.
Il aura donc fallu l’attaque d’un cyber-virus obligeant tous les travailleurs de l’hôpital à revenir à des pratiques anciennes (papier et crayon) pour que le ministre de la Santé daigne se rendre sur le terrain".
Le ministre de la santé s’attaque aux virus informatiques maintenant... Dommage, là aussi, nos meilleurs chercheurs et ingénieurs sont partis à l’étranger !
Signaler RépondreEt l’Etat s’est vendu à Microsoft avec toutes ses backdoors et ses failles de sécurité. Vas-y doc Véran, fais ton petit tour de piste complètement inutile, ça mange pas de pain...
Les insectes nuisibles aiment beaucoup la lumière......
Signaler RépondreAttention le virus vrai est le pire
Signaler Répondreah....... il a des compétences informatiques pour faire redémarrer les machines ?
Signaler RépondreLes infirmières vont se battre pour le vacciner. ....Le bel Adonis .
Signaler Répondre