Ce samedi, la façade du bar associatif de Génération identitaire, La Traboule, a été pris pour cible par des antifas. Ce n’est pas la première fois que cela arrive.
De nombreux tags ont été inscrits sur la façade du bar lors de la manifestation parisienne contre la dissolution du mouvement. Dessus, on peut lire : "Fachos hors de nos villes" ou encore "Lyon Antifa".
Pour rappel, le ministre de l'Intérieur a engagé le 13 février dernier la procédure de dissolution du groupe basé à Lyon. L'organisation avait alors "10 jours pour répondre au contradictoire", selon les mots de Gérald Darmanin.
"Fachos hors de nos villes"
Signaler RépondreQue pensent les antifas de certains quartiers de nos villes, où il ne fait pas bon pour un blanc de s'aventurer...
Ces islamistes gauchistes eux ne sont pas dissouent... Bizarre
Signaler Répondrecherche pas, tout le monde a vu le documentaire dus les identitaires de Lille dans lequel tes amis s'adonnent aux joies du tabassage d'arabe, de femme, se saluent par un tres amical "heil hitler" et parlent de faire des attentats anti-musulmans. Donc oui ce sont bien une bande de nazillons et ceux qui les soutiennent peuvent toujours se dire "pas raciste", on dira que c'est la blague du jour...
Signaler Répondrec'est dingue tous ces commentaires qui défendent ces nazis que sont les identitaires. Alors quoi? c'est ca la France de 2021?
Signaler Répondre100% français, ma carte d'identité l'indique et aussi, et surtout, mon amour pour la France. Ce n'est pas la couleur qui fait le français, mais ce qu'il fait pour la France. Ne pas cracher dessus, respecter la population, respecter l'Histoire du pays, les grandes figures, sa culture. Une nation se transforme sur le long temps, pas en quelques dizaines d'années. Rome ne s'est pas faite en un jour.
Signaler RépondreMais du coup, qu’est-ce que vous faites à Génération Identitaire ?
Signaler RépondreLa plupart du temps les antifas sont d'extrême gauche, mouvance anarchiste ou communiste. Il est bien connu que ces 2 mouvements n'ont pas de sang sur les mains. Vous ne toléréz pas l'extrême droite en jetant à la face un passé... mais à chaque vous oubliez l'autre versant de l'Histoire. Les communiste ont tué plus de 200 millions de personnes dans le monde.
Signaler RépondreAujourd'hui, de plus en plus on admet que l'islamo gauchisme, l'immigration clandestine est un danger pour les civilisations, toutes les civilisations. Et vous... vous acceptez cela... pathétique !
Des millions de racistes surtout
Signaler Répondresi vous n'êtes ni raciste ni antisémite... pourquoi est-ce que vous soutenez génération identitaire ?!
Signaler RépondreAh,ah, ah ! On vient de retrouver le comique de service, celui qui répète les mêmes conneries que la gaucherie, faut grandir un peu !
Signaler RépondreTu rigoles, ce sont des personnes issues de catégories sociaux professionnels aisées, qui sont bourrées d'idéologie, mais ne connaissent absolument pas le monde qui les entoure. Ils sont persuadés d'être les sauveurs du monde !
Signaler RépondreExactement.
Signaler RépondreLes vrais fascistes ce sont les antifas... Communisme = 100 millions de morts
Signaler RépondreJe suis ni antisémite, ni raciste, je n'ai pas lu Hitler, et pourtant je soutien Génération Identitaire.
Signaler RépondreArrêtez avec vos préjugés, vous ne savez pas de quoi vous parlez.
Vos injures vous servent d'arguments. Apprenez à écrire en français au lieu de vous préoccuper de savoir si les autres sont totalement ou partiellement français.
Signaler RépondreCertains y vivent mais là bas ils rasent les murs et baissent la tête.
Signaler RépondreIl n'y a pas plus fasciste et agressif qu'un antifa.
Signaler RépondreC'est quoi ces âneries ? Vous mettez la sauce de l'islam dans absolument tout... hallucinant. Qu'en-est-il des facho-droitistes ??
Signaler RépondreVous n'avez pas d'intelligence, nos dirigeants pillent l'Afrique et laissent la population sans rien avec la complicité de dirigeants corompue mis en place par des occidentaux.......
Signaler RépondreVous n'êtes que des imbéciles, pauvre idiots et en plus pas de courage.... vous voulez combattre l'immigration vous même vous n'êtes pas 100% français.....des ignorants crétins......
Votre constat est juste.
Signaler RépondreNous sommes des millions a l'avoir dressé.
Nous sommes des millions de Patriotes a êtres mobilisés pour la présidentielle de 2022.
Vive la République, vive la France !!
Les faits :Les identitaires respectent la loi sans haine ni violence, ils alertent par des actions spectaculaires l'opinion sur le grave problème de limmigration illegale et les insuffisances du gouvernement
Signaler RépondreLes antifas agressent illegalement et pratiquent une violence haineuse, contre tous ceux qu"ils ne supportent pas .Encourages par une gauche intolérante et des medias sectaires.
Resultat: un ministre voudrait interdire les pacifiques et tolere les violents
En réponse à votre interrogation.
Signaler RépondreC'est la branche islamiste des gauchistes et pastèques qui vie dans les banlieues...
Tous unis pour imposer la charia en France.
Je me demande combien d antifas vivent aux Minguettes ou dans les quartiers "sensibles".
Signaler RépondreMême si je ne cautionne pas je préfère les antifas à génération identitaire au moins les antifas ne sont pas racistes et antisémites et ne font pas le salut Nazi n'ont pas Mein kampf comme lecture
Signaler RépondreC’est bien pourquoi, je ne voterais plus JAMAIS et me fout du destin de ce pays sur son déclin.
Signaler RépondreAntifas, Génération Identitaire, Écologauchistes(.), etc... tous les mêmes !
Signaler RépondrePas un pour rattraper l'autre.
Est ce vraiment bénéfique a une démocratie de tolérer des fascistes?
Signaler RépondreC'est clair !
Signaler RépondreToutes ces associations de droite , et gauches extrêmes , devraient êtres toutes démantelées ......
Signaler RépondreIl faut dissoudre les antifas et tous les mouvements étudiant islamo-gauchistes des universités lyonnaises.
Signaler RépondreNon seulement le délit que ces islamogauchistes ont commis est d'une rare lâcheté et puéril.
Signaler RépondreMais en plus, ils ont profité de absence certaine de leurs opposants pour venir commettre leurs méfaits !
Des islamogauchistes aux méthodes de fascistes en tutu et ballerines...
Quand les antifas se montrent totalitaires et intolérants, pour ne pas dire fascistes.
Signaler RépondreLe ministère de l'Intérieur sera crédible quand il dissoudra les officines ultra gauches, violentes, sectaires, fascisantes ! !
Signaler RépondreC'est malin de taguer des murs qui furent tout propre depuis pas longtemps, dans le quartiers historique, c'est les antifas qui vont réglés la note du nettoyage ?? et bien non, encore les riverains!! tout çà pour attiser la haine, le niveau de réflexion n'est pas élevé. Il faut revoir vos méthodes et grandir un peu.
Signaler RépondreDe vrais démocrates ces antifas!!!!
Signaler Répondreencore plus sectaires que les identitaires
Bof, Identitaires et Antifas, dans le même sac, hop!
Signaler Répondre