Après Barbara Pompili, Roxana Maracineanu et Nadia Hai, Olivier Véran, le ministre des Solidarités et de la Santé, et Éric Dupond-Moretti, le ministre de la Justice, sont attendus ce lundi matin à la Caisse d’allocations familiales de Lyon. Il sera notamment question du nouveau service public des pensions alimentaires qui permet, depuis le 1er janvier, à tous les conjoints séparés d’assurer le bon versement de la pension alimentaire par l’intermédiaire des CAF, en leur autorisant de prélever directement le montant de la pension due sur les ressources de l’ex-conjoint. Les deux hommes sont attendus à partir de 9h40 dans le 3e arrondissement de Lyon.
Ensuite, Olivier Véran continuera son périple rhodanien un peu plus au nord, avec un déplacement à l’hôpital Nord-Ouest de Villefranche-sur-Saône, suite à la cyberattaque dont a été victime l'établissement le 15 février dernier. Il sera accompagné du secrétaire d’Etat à la Transition numérique, Cédric O. Sur place, ils échangeront avec les personnels de l’établissement de santé et de l’Agence nationale de sécurité des systèmes d’information. A l’issue de cette visite, les deux ministres doivent présenter une déclinaison spécifique aux établissements de soin de la stratégie de cybersécurité du gouvernement.
Ca pue la campagne électorale à plein nez ! Quelle bande de farceurs !
Signaler RépondreIls viennent parler de l " affaire NOURY " , avec GG Selfie , pour voir où ça en est !!!????
Signaler RépondreParleront ils des casseroles de politiques et des détournements de fonds publics ???
Là y aura pas de manques d'éffectifs ! Y en aura du CRS partout pour protéger ces escrocs corrompus !
Signaler RépondreLe vice-président et Acquitator, janissaires de la campagne préélectoral !
Signaler RépondreEt ben.... On a droit ces jours à toute la panoplie des sinistres, après des ballades individuelles, ils font çà en groupe maintenant.
Signaler RépondreIl y a un parti qui aimerai bien récupérer Lyon et ses environs !
Ça sent vraiment plus campagne électorale que déplacement "professionnel"....
Ils viennent mettre de l'ordre dans les paiements injustifiés versés aux escrocs de tout bord ? Il y a du ménage à faire
Signaler RépondreVite vite vite! Les élections approchent, et LAREM n est pas dans les cœurs!
Signaler RépondreIls font impérativement multiplier les déplacements chez les ploucs de la campagne, c est à dire à Lyon!
On nous fait tout un patacaisse sur les déplacements en nous incitant très très fortement à éviter les déplacements et réunions inutiles.... mais quel est cet événement... hummmmm.... un beau « faites ce que je dis, pas ce que je fais »
O est un gros nul mégalomane! Il ne cesse de parler des valeurs de son père et de chialer sur ceci-cela... en nous montrant à quel point il est génial!!!!!! Comme tout bon arriviste du bord Macron, il ne sert à rien et échoue dans ses actions
Combien a coûté ce déplacement?
Est ce que les français et les lyonnais le trouve légitime?
.... quand est ce que tous les oligarchies qui pourrissent et volent la France depuis 40ans vont ils disparaître? (Être jugés, condamnés.... comme le stipule la loi en cas de corruption notamment)
Lol, c’est du harcèlement, là...
Signaler RépondreCompte à rebours des présidentielles oblige. Et puis les provocations systématiques, ineptes et de pure démagogie de Doucet et Bernard sur les mesures sanitaires méritaient bien un rappel du pouvoir régalien...
Enfin, ça permettra peut-être de voir si cette team de pseudos progressistes traitent ces ministres avec le même dédain que lorsqu’il s’agit de femmes.