La justice avait été saisie par Farid Ben Moussa, colistier du député LREM du Rhône Yves Blein candidat à la mairie, pour dénoncer des irrégularités qui se seraient, d’après lui, produites lors des élections municipales de Vénissieux ainsi que lors des élections métropolitaines sur la circonscription Portes du Sud. Ce recours visait à annuler le scrutin et rendre inéligible Michèle Picard, la maire PCF de Vénissieux, réélue avec 40,02% des voix.
"J’ai toujours été sereine dans ce dossier. Aujourd’hui la justice me donne raison. L’équipe municipale est sérieuse, responsable et appliquée dans l’exercice de ses missions au service de la ville et des Vénissians", a réagi Michèle Picard dans un communiqué.
Il vous expliquera .
Signaler RépondreLogement gratuit pour tous ...
Youpi .
Elle fait rien pour Vénissieux les voitures Station sûr les trottoirs la police ne fait rien là mairie ne fait rien
Signaler Répondreheuu............c est la dame qui a des actions dans la boite qui fait dans l alimentaire" surgele"?
Signaler RépondreCes élus de l'opposition sont d'un ridicule tellement il me font rire quand il se font remettre dans les choux au conseil municipal de vénissieux car ils travaillent mal leurs dossiers.
Signaler RépondreIncompétence, manque de maturité et d'humilité ?
Quand on voit ce colistier Ben Moussa aussi virulent sur les réseaux sociaux mais qui dit pas un mot au conseil municipal, on se demande si les élus de l'opposition sont élus pour travailler des dossier et faire des préconisations pour le bien des vénissieux.
En attendant le député fantôme plein,......on le voit pas à Vénissieux mais entrain de pianoter sur son téléphone portable à la métropole.
Ces colistiers LREM de Vénissieux n'ont pas de varier politique et d'un niveau bas pour convaincre a part faire les clowns sur les réseaux sociaux et au commissariat.
Signaler RépondreContente qu'on a évité Blein et ses sbirs
Ca fait plaisir de voir Madame Picard rayonnante
Signaler RépondreBravo !
Signaler RépondreBien fait pour ce colistier LREM avec des comportements plus que douteux. Vénissieux mérite mieux.
Signaler RépondreVu le taux de participation, perso y'a pas eu d'élections ...
Signaler RépondreMauvais perdant lrem ça fait combien de défaites électorales et judiciaires?
Signaler RépondreNe vous voilez pas la face, ils sont tous à mettre dans le même sac, ils n’œuvrent que pour eux.
Signaler RépondreElle a tout pour jouer dans un star wars. Sérieusement elle a flingué venissieux.
Signaler RépondreIl faut dire qu'elle fait peur quand même cette maire, on dirait qu'elle sort de la famille Addams, autant par les paroles...
Signaler RépondreOuf, j'ai cru un instant que le business aux Minguettes et ailleurs sur la commune allait en partir. me voila rassuré !
Signaler Répondreet on se demande pourquoi les gens ne croient plus en la politique ! c'est sûr qu'avec de tels opportunistes qui se remplissent les poches - genre bonnel - on n'a plus confiance du tout
Signaler Répondreet toi, tu n'as pas encore décidé d'apprendre l'orthographe ?
Signaler Répondreles juges rouges ont décidés.
Signaler RépondreLREM dans toute sa splendeur qui engage un recours contre la démocratie ......
Signaler RépondreIl ne nous manque plus que le père Bonnel, bien nourri, par ses concitoyens, député choisi par macron et élu par défaut, qui dit il, ne se sent pas l'âme de recevoir ses concitoyens puisqu'il ne veut pas faire l'assistante sociale
https://www.valeursactuelles.com/politique/bruno-bonnell-le-depute-lrem-qui-na-rien-foutre-de-sa-circonscription-94433