Après avoir reçu une délégation d'intermittents du spectacle ce mercredi soir à la préfecture du Rhône juste avant la cérémonie à l'Auditorium, Roselyne Bachelot est notamment attendue ce jeudi matin à la Villa Gillet, où elle remettra le prix Franz Hessel, qui récompense chaque année deux auteurs, l'un français et l'autre allemand.
Un échange est également prévu entre la ministre et les acteurs du livre à l'issue de cette visite.
La Mère Bachelot !!! La reine des paupiettes !! clowneries et compagnie !! Non mais franchement , en 2021 on se trimballe encore avec ce genre d'individu au gouvernement !!
Signaler RépondreDepuis quelque temps,nos ministres viennent à Lyon ,mais pour faire quoi très exactement ? Faire la promo pour la ré élection de manue l'embrouille en 2022 ? Une chose:,afin d'économiser notre fric,,ils n'ont qu'à prendre un appart sur Lyon,ça évitera de dépenser une fortune monumentale en frais de déplacements,et de personnel !
Signaler RépondreLa même Bachelot qui avait juré ne plus revenir en politique , et dès qu'une bonne gâche se présente : zoup , elle sort de son hibernation !!!!?????
Signaler RépondreEtonnant , non , aurait dit Desproges ......
Une belle illustration de la macronie : incompétence, ego surdimensionné, invertébré
Signaler RépondreCe ministre a juré sur les plateaux ne plus vouloir de la politique... fustigeant un monde sans valeurs, sans constance.... bref, Bachelet affirmait quitter la vie politique pour se répandre entre autre sur ses exploits horizontaux, son machisme inversé, et passer pour une grosse blaire en échange de monnaie sonnante et trébuchante
Comment l entendre?
Comment accepter ces « messages » émanant d un ministère complètement à la ramasse?
Comme toute la macronie, elle aura beau faire quelque chose de bien, elle sera critiquée et illégitime....
bref, vivement 2022 pour dégager tout ça
Roselyne ministre de la culture, je m’en remets toujours pas
Signaler RépondreElla à fait 5 milliard d'euros à la France entant ministre de la santé et maintenant elle se retrouve ministre de la culture. Une vrai mafia.... .
Signaler Répondre