Les deux victimes avaient été repérées sur un site de rencontres. Le rendez-vous avait alors dégénéré. Ces dernières avaient été menacées par les deux suspects, armés d'un couteau et d'un cutter, et qui demandaient de l'argent. L'une d'elles avait été conduite à un distributeur pour retirer 400 euros, et s'était fait voler sa carte bancaire.
"Pendant ce temps, le premier suspect filmait la première victime avec son propre téléphone et lui donnait des gifles tout en le forçant à tenir des propos homophobes", précise la DDSP du Rhône.
Les deux hommes avaient ensuite été libérés. L'enquête a permis d'identifier les deux agresseurs, formellement reconnus par leurs victimes. Arrêtés mercredi, les deux individus doivent être jugés ce jeudi en comparution immédiate, notamment pour extorsion avec arme, vol avec arme et enregistrement d'images de violences. SOS Homophobie s'est porté partie civile dans cette affaire.
Juste pour infos,, cher monsieur, je suis abstentionniste comme la majorité silencieuse de ce pays et je ne dénonce pas non plus cette agression ,Qui pour l’immense majorité des français et une agression comme une autre ,que vivent TOUS les jours la majorité silencieuse. Vous êtes interpellés que personne ou presque la dénonce, maintenant vous comprendrez mieux pourquoi. Vous êtes la minorité LGBTZ qui gouverner ce pays et l’Europe , mais vous êtes très minoritaire malgré les armes médiatiques qui vous appartiennent.
Signaler RépondreEtrange, aucune réaction, info, ou condamnation de cette agression homophobe sur les sites d'extrême gauche de Lyon...
Signaler RépondreSachant sa mort proche , l’agneau décida de s’empoisonner avant d’être mangé par le loup . Moralité ? Il meurent tous les deux et c’est la fin de l’histoire.
Signaler RépondreA 2 contre 2 défendez-vous
Signaler RépondreBonjour Pensées universelles,
Signaler RépondreHélas vous avez raison, féministe convaincue, le Neo feminisme actuel me sidère ! Le véritable féminisme c’est avec les hommes et non contre, tout est surenchère d’idées extrêmes, si on ajoute à cela les non genres ni homme ni femme (un navet ? Un mollusque ?) on en perds son latin ! Je pense que nous assistons en live à la chute d’une civilisation, les combats et il y’en a, ils valent qu’on les mènes mais avec intelligence et esprit critique sans sombrer dans le sectarisme ! Plus personne ne supporte plus rien et chacun s’enferme dans ces certitudes, une chose que la vie m’a apprise c’est de ne pas avoir de certitudes sur tout, être capable de se remettre en question d’écouter et d’avancer des arguments censés pour le bien de tous et non juste pour sa petite personne, mais pour ça il faut un minimum d’intelligence et souvent ce n’est pas le cas, les RS n’arrangent pas la situation
St Priest où ailleurs,c'est partout pareil !!!
Signaler Répondretout va très bien à Saint Priest ?
Signaler RépondreInternet n ' aporte pas que des satisfactions. ...A l ' imprudent qui manque de vigilance. ..
Signaler RépondreLa normalisation des loobies gays et féministes contre l’homme en général et l’accusant de tous les maux de la terre a le résultat opposé. Même les personnes tolérantes comme moi , commencent à rejoindre l’autre camps contre la pensée unique idéologique Actuelle . Un peu comme aux USA ,la moitié de l'Amérique veut en découdre contre l’autre moitié pour des questions de vivre ensemble. Car, les deux moitié ne se supporte ni se tolère de nos jours . Cela risque même de déclencher tôt ou tard des affrontements violents et guerre civile meurtrière. Quand le dominé remplace le dominant,il deviens exactement comme celui qui l’a chasser et combattus, c’est une réalité depuis la nuit des temps .
Signaler RépondreJ'irais plus loin. Dans l'intérêt général, j'interdirais l'accès à ces sites de rencontres aux internautes en France.
Signaler RépondreIl ne faut vraiment pas avoir de vie pour se livrer à ce genre d'attaques. Espérons une longue mise à l'écart de la société.
Signaler RépondreC’est devenu une norme de tendre des guet-apens aux pompiers, policiers, homosexuels et souvenez-vous de cette sordide affaire Ilan Halimi et le gang des barbares c’était en 2006 ! Toujours se méfier des sites et des lieux de rencontre l’homophobie, l’antisémitisme, la misogynie, la haine des blancs, des noirs, des asiatiques, les arabes nous sommes tous susceptible d’être une cible potentielle pour les déséquilibrés et autres pseudos « justiciers » !
Signaler Répondre