Gabriel Attal se rendra d’abord chez un médecin du 8e arrondissement au lendemain du lancement de la campagne de vaccination par les médecins généralistes sur des patients âgés de 50 à 65 ans avec un facteur de risque.
Il prendra ensuite la direction de l’école Jules Vallès de Saint-Fons afin de lancer la campagne des tests salivaires déployée dans le Rhône en cette fin de semaine.
Le porte-parole du gouvernement devrait par ailleurs revenir sur les déclarations du Premier ministre, Jean Castex, ce jeudi soir qui a placé le Rhône (et 19 autres départements) en vigilance renforcée face à la multiplication des cas de Covid-19, notamment les variants.
Il va falloir retourner au salon de coiffure pour relire Gala et Voici pour se remettre à jour sur qui est avec qui.
Signaler RépondreJ'ai comme un gros doute sur le fait que le fils de notre ancien président soit le compagnon du porte parole.
De mémoire il est plutôt avec un député européen que se nomme Séjourné et pas Hollande
J’espère qu’il viendra avec son compagnon, le fils à Hollande je crois bien . Il forme un beau et jeune couple français.
Signaler RépondreLe porte-serviette, on se demande ce qu'il fait là.
Signaler RépondreIl n'avait pas de sinistre à envoyer comme ces derniers jours ?
Le pauvre, il a déjà hérité des inepties de Sibeth Ndiaye avant, qui entre autres nombreuses choses nous disait que c'est difficile de porter un masque. En même temps on voit le niveau...
Encore 1 ministre en vadrouille dans la belle ville de Lyon !Il cherche un bouchon pour déjeuner à midi . A part les bouchons du tunnel de Fourvière,c'est tout ce qu'il peut trouver !Et ils adorent se promener les apôtres ,avec notre fric bien évidemment :en matière d'économie ,ce n'est pas mis au goût du jour de manue l'embrouille !
Signaler RépondreDéjà 3 ministres, plus le porte-flambeau . Ca sent la campagne pré-électorale !
Signaler RépondreC'est juste pour faire de la com et faire voir qu'il sert à quelque chose , ce pantin larem !
Signaler RépondreLe train , ce sont nous , les prolos , qui payons le parcours , et en 1ere classe , of course !
Ce matin il était sur france inter, en gros il s'est levé à 6h30 pour faire une interview à 8h00, puis à prit le train jusqu'à lyon toute la mâtiné, va faire un tour d'1-2h dans la ville et va refaire 3-4h de train jusqu'à paris, pas une journée très productive, pour un truc que personne ne regardera et que les médias résumeront au mieux s'ils le couvrent en 20 secondes.
Signaler RépondreQuel défilé de ministres et autres , ces derniers temps , à Lyon !!!! Pourtant , le Covid sévit et va empêcher les régionales de se dérouler ! Merde , c'est ballot ! Alors faudra reporter ces élections , à la saint glinglin , en 2022 ???
Signaler RépondreConfinements , reconfinements , villes hyper surveillées , etc ......
Et déroute de Larem assurée aux régionales , d'où le report , vital !!!!!
Il fait bien les choses ce Covid !
Vivement une bonne défaite pour Larem , qu'on en finisse et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des buses !
Ca sent la campagne préélectorale !
Signaler RépondreOh, combien de ministres sont venus à Lyon...?
Signaler Répondre