Travaux d’automatisation : le trafic de la ligne B de nouveau impacté en mars

Travaux d’automatisation : le trafic de la ligne B de nouveau impacté en mars
Photo d'illustration - LyonMag

L’exploitation de la ligne se fera progressivement en pilotage automatique dès le printemps.

Les travaux d’automatisation vont donc se poursuivre dans les prochaines semaines avec de nouvelles perturbations sur la ligne B du métro.

"Au regard de l’actuel couvre-feu, la ligne B fermera plus tôt du lundi au samedi inclus pour permettre aux entreprises d’avancer sur le chantier et les essais. Un dimanche dans le mois sera exceptionnellement impacté : le dimanche 7 mars", indiquent les TCL.

Du lundi au samedi en soirée (du lundi 1er mars au samedi 30 mars inclus), le dernier départ de Charpennes se fera à 21h15 et celui de la Gare d’Oullins à 21h25.

Le dimanche 7, le lundi 8, le mardi 9, le vendredi 26 et le samedi 27 mars inclus, le dernier départ de Charpennes s’effectuera à 20h15 et celui de Gare d’Oullins à 20h25.

Pour assurer la continuité du service, des bus relais seront mis en place et desserviront l’ensemble des stations de la ligne B avec une fréquence de 15 minutes.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.