La compétition débutera par un choc entre le XV de France et la Nouvelle-Zélande, au Stade de France, le 8 septembre 2023.
Mais les supporters lyonnais ne seront pas en reste, puisque les hommes de Fabien Galthié se rendront ensuite à Lyon, le 6 octobre, pour affronter l'Italie au Groupama Stadium.
Quatre autres rencontres se dérouleront également dans l'enceinte de Décines, dont deux matchs des All-Blacks et un Pays de Galles – Australie le 24 septembre.
Les places seront mises en vente en mars pour les personnes inscrites sur le site de la coupe du monde 2023. La vente grand public débutera en avril.
En 2023 on sera tous mort du vaccin obligatoire contre le covid
Signaler RépondreJe jugerai les écolos sur leur décision concernant ARENA. Beaucoup le feront, seront-ils aussi décevants que les pseudo socialistes à la sauce Collomb?
Signaler RépondreBref, je vote écolo.
Signaler RépondreAh quoi bon nous serons toujours confiné !
Signaler RépondreEncore un truc de beaufs et de machos! Décidément, on en sort pas! J'espère que notre maire de Lyon et le président de la Métropole vont tout faire pour nous épargner ce cirque médiatique et cet apologie du sport business
Signaler Répondre