Un jeune motard de 21 ans s'est tué à moto ce samedi après-midi. Le conducteur d'une Suzuki 650cm3 aurait perdu le contrôle de sa moto dans une courbe, avant de percuter un poteau rapporte Le Progrès. Ce sont des passants qui ont repéré la victime au sol et la moto quelques mètres plus loin dans le fossé. Ils ont alors prévenu les secours, qui n'ont malheureusement rien pu faire.
Le jeune homme prenait la direction de chez ses parents au moment de l'accident. Il ne lui restait qu'un kilomètre à parcourir.
Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte. Des analyses toxicologiques vont avoir lieu.
Encore une bien triste nouvelle qui vient malheureusement une fois de plus et bien rapidement étayer mon commentaire, il y a 10 jours, sur la dangerosité morbide des 2 roues motorisées et surtout des motos sur route et autoroute:
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/112853/la-mortalite-routiere-en-baisse-de-41-dans-le-rhone-en-2020
C'est une petite route de campagne, avec des virages et de hauts murs dans les vignes.
Signaler RépondreCe virage là est le plus dangereux, et ce n'est pas la première fois qu'un accident arrive à cet endroit. J'ai vu récemment une voiture sur le toit à la sortie du même virage.
Les automobilistes ou les motards roulent beaucoup trop vite sur cette route, la connaissant bien, et pensant maîtriser leur véhicule.
Un gamin de 21 ans, une famille dans le deuil...
Pour quelques km heures de trop...
Et avec le risque de tuer d'autres personnes ...
Malheureusement énormément d'accidents se produisent à moins de 2 kms du domicile (ou de la destination voulue).
Signaler RépondreC'est humain, on relâche la vigilance en pensant déjà à chez soi, et à ce que l'on va faire en arrivant.
Les motards sont en deuil , ils ont perdus un ange de la route . Condoléances à là famille .
Signaler RépondreLa moto c'est dangereux. On monte dessus à ses risques et périls. Il remontait les files ?
Signaler Répondretoutes mes condoléances à la famille qu'il repose en paix
Signaler Répondre1km et il était chez ses parents !!!!
Signaler RépondreDécidément le destin est parfois cruelle quand même... Paix à son âme et comme on dit ce sont toujours ceux qui reste qui souffrent le pluss..... Condoléances......