Les supporters lyonnais ont déjà lancé le match sur les réseaux sociaux. Dans un long communiqué, les Bad Gones en ont profité pour s'attaquer à Marseille, en crise cette saison et qui vient de changer de président. "Malgré le peu d’affection que nous portons aux différents groupes marseillais, nous souhaitons sincèrement que la situation revienne à la normale chez eux et que les tensions s’apaisent, ce qui a l’air en bonne voie... Marseille sans ses groupes corrompus et idéologisés ne serait plus Marseille", lancent les Gones qui soulignent "l’importance d’avoir un homme de la trempe de Jean-Michel Aulas à la tête de notre club". Le président de l'OL a d'ailleurs retweeté ce message.
Au-delà de cette provocation, les supporters ont appelé "le peuple lyonnais" à se mobiliser derrière l'équipe pour, pourquoi pas, aller chercher le titre en fin de saison. "On nous rétorquera qu’il y a des hauts et des bas, des matchs très aboutis et des performances bien plus poussives… Mais les résultats sont là ! Ça faisait longtemps qu’on n'avait pas autant vibré !!! Alors, la saison est loin d’être terminée, Dieu seul sait où nous en seront à la mi-mai et il faut raison garder […] Nous voyons encore trop de messages négatifs sur les réseaux sociaux à la moindre contre-performance. Alors qu’il faudrait faire l’inverse ! Inonder les réseaux d’encouragements ! Que nos joueurs sentent que le peuple lyonnais est derrière eux malgré l’éloignement !", conclut le communiqué.
Le message est passé.
"On s'en fout"
Signaler RépondreLe voir une fois écrit correctement peut aider.
Derien ;)
Merci !
Signaler RépondreVous résumez l’avis de l’immense majorité des Lyonnais. Ces supporters de foot sont tellement dans leur obsession qu’ils ont fini par croire qu’ils pouvaient exhorter le « peuple lyonnais » au chauvinisme le plus crétin...
Mais les Lyonnais s’en tapent, les gars, de votre idéologie basse de plafond !
Mais ont sans fou........
Signaler RépondreCondoléances aux minos de Marseille, qui vont se faire dérouiller par les gones. ...
Signaler RépondreJe vous souhaite de ne pas rencontrer les supporters de l’Olympique de Marseille chauffer à blanc . La moitié sont des délinquants des quartiers chauds armés et hyper violents . Je me souviens des rues à feux et à sang contre les hooligans anglais à Marseille . Carrément une guérilla urbaine avec des milliers de fou furieux qui cassaient,abris bus , voitures ect... cent fois pires , que les rues de Dijon avec les centaines de tchétchènes et dealers nord africains.
Signaler RépondreOuai, et en 1/2 contre l Bayern quand on prends 3 / 0, les attaquants du Bayern qui rentre sur le terrain avec les yeux injectés de sang. Soient ils avaient la myxomatose, soit ils étaient bourrés amphétamines ou d'autres produits qui font courir vite et longtemps !
Signaler RépondreA mon avis, cela n'avait rien à voir avec la maladie du lapin, et pourtant ils courraient partout, pendant plus de 90min, et sans jamais reprendre leur souffle la bouche ouverte !
Les matchs de foot peuvent être intéressant, mais ne nous faisons pas d'illusion, le milieu est est pourrit jusqu'à la moelle, même au niveau des clubs de quartier !
Pour qui se prennent les bad gones?
Signaler RépondreMais pour des supporters!
Je ne suis pas du tout le foot. Mais il ne joue que leur rôle en demandant aux lyonnais de supporter leur club.
Aulas a vendu Cegid il y a bien longtemps!
Signaler RépondreCe n est pas lui qui l a amené au rang actuel, mais les équipes produits et le management!!!! Donc pas Aulas
L OL est une pompe à fric pour les habitants! Espérons que la nouvelle équipe municipale et a la métropole arrête ce délire!
Tout c est argent offert pour la construction d un bien privé, réservé à une minorité, l a été au détriment de l éducation, de la sécurité, de l amenagenement et du développement économique de la métropole
Je n ai pas à payer pour le loisir de quelques gogos... accessoirement, c est le travail de nous tous qui finance cette daube.. au détriment de nos parents, de nos enfants, de notre patrimoine... et de nous meme
Non l'OM ne joue plus l'Europe, ton club a été trop lamentable.
Signaler RépondreOn a jamais vu une 2 chevaux même compteur bloqué , battre une voiture de sport telle que L ' OL ÇA SE SAURAIT. .
Signaler RépondreOui l om l as gagnée en achetant toute la saison de ligue 1...mdrrr...nous sans tricher on a fait 2 demi finales,4 quarts de finales,etc,etc....
Signaler RépondreSauf que les autres n'ont pas à payer pour votre dada
Signaler RépondrePerso , on s'en cague , de ce match ; c'est pas ça qui mettra de la bouffe dans mon assiette !
Signaler RépondreÉquipe qui l'a joue elle..... et qui l'a même gagné !!!!
Signaler RépondreNe soyez pas jaloux , il fallait choisir d'être footeux professionnels , quand on ne supporte pas un club , on en dégoutte pas les autres . A chacun son dada .
Signaler Répondre100 % ok avec vous, et de plus l'OL a bénéficié de 169 millions d'euros d'argent public au titre de 2 prêts garantis par l'état, un comble quand on voit comment nos hôpitaux publics sont délaissés, et tombent en lambeaux.
Signaler RépondreToute l'horreur du foot-business qui ne vit que pour l'argent et par l'argent des contribuables qui lui est distribué par des élus véreux et sous tout morale !!
Il doit être stéphanois à mon avis.saint Étienne,l équipe qui joue le haut de tableau tous les ans...ou Marseille peut être...l équipe qui ramène zéro point en ligue des champions..mdrrr!!
Signaler RépondreDésolé mais je ne peux accepter que votre postiez votre ignorance comme votre vérité !!
Signaler RépondreReprenez la véritable histoire du stade du Aulas, et pour votre mémoire, pas moins de 320 millions d'euros apporté par la métropole pour lui venir en aide, avec un cadeau de 50 millions d'euros sur le prix des terrains, acheté au prix agricole et le PLU modifié en terrain constructible 6 mois après, voilà les liens qui le prouvent :
https://www.lyonmag.com/article/93273/sarkozy-critique-l-attitude-de-jean-michel-aulas-ce-dernier-lui-repond-sur-twitter
"sans l'état français et la Coupe d'Europe en France, Jean-Michel, tu peux le construire, ton stade ?"
De plus, pour qui se prennent ces gogos de 'bad gones' pour demander au peuple lyonnais de supporter un club qui n'est rien d'autre qu'un club de foot-business, et pas un club de foot ? Tous ces rageux me font gerber, et oui coco !!
Essaye de compter le nombre d'emplois crées par JM.AULAS via la CEGID et le développement du club, ça te donnera
Signaler Répondreune idée de ce qu'il apporte à la ville de LYON....et puis pour rappel le stade est financé à 100% par des fonds privés !
Allez salut COCO !
Quand je lis le commentaire des bads gones je me demande s ils sont vraiment au courant de ce qui se passe actuellement... Quand à aulas avec quel argent il a payer les salaires des joueurs et du grand stade de decines..... A croire que l entrée du stade est gratuit pour les bads gones.....
Signaler RépondreIl n'y a qu'un seul Olympique et il n'est pas lyonnais
Signaler RépondreAllez l'OL bordel !
Signaler RépondreAulas ne respecte pas les lyonnais, je ne vois pas pourquoi nous devrions aider son écurie de millionaire, que nous avons financé via nos impôts, que ce soit la construction du stade, les moyens d accès (route, tram), ...ou encore le scandale de l acquisition du terrain... et d un stade privé construit avec l argent du contribuable
Signaler Répondrepour rappel, nous, les lyonnais, habitants et contribuables, n avons pas été remboursé!!!! l OL ne paye pas ses taxes "spectacles" à la mairie de Decines... et Aulas a fait caca nerveux pour son match face à une équipe italienne venue d'une region fortement covidée, sous foutant totalement de l impact sanitaire
si cette écurie veut continuer a porter le nom de LYON, elle ferait bien de se préoccuper de la ville plutôt que d exiger des avantages au détriment de l intérêt de la population
(avec l argent du stade, on aurait pu construire des crèches, mais aussi rénover les places et rue de Lyon, sans avoir de l'emprunt proposé par la mairie actuelle)