Olivier Ginon, le PDG de GL Events et actionnaire du LOU Rugby, a annoncé ce lundi dans les colonnes du Progrès que de nouveaux projets allaient voir le jour au Matmut Stadium de Gerland, et ce malgré la crise. Après la brasserie, la boutique, ou plus récemment l'ensemble de bureaux des "jardins du LOU", un hôtel et un centre médical vont sortir de terre vers le Matmut Stadium, côté virage Sud.
L'homme d'affaires a également annoncé avoir obtenu un permis de construire, qu'il avait déposé il y a plusieurs mois, pour une piscine et un centre aquatique. Ce projet doit remplacer le bassin extérieur qui est situé devant le Matmut Stadium de Gerland.
Avec toutes ces futures constructions, le centre d'entraînement pourrait muter vers la plaine des Jeux de Gerland. Mais cela reste encore un projet.
Ginon copie Aulas Ahh ahh
Signaler RépondreIl ont bien signé les yeux fermés pour l'OL Arena, donc pourquoi pas ici aussi?
Signaler RépondreEt les pastèques sont d'accord ??
Signaler RépondreCe serait étonnant ou alors ils ont (ou des amis) des intérêts financiers dans l'affaire...
Pour l'OL land ils ont tout fait pour bloquer.
Une piscine, ça c'est une bonne nouvelle. Quand à l'aménagement du Lou, c'est quand même :mieux. C'était tout pourri, il n'y avait rien avant, les espaces étaient délaissés. Cela commence un peu à avoir de l'allure désormais. Avec l'OL, le quartier était naze et la mairie ne faisait rien.
Signaler RépondreAu moins aurais je. vu l original de ce stade
Signaler RépondreAvant. De le céder à la puissance de ce maudit pognon......