Le ciel sera-t-il de nouveau jaune dans les prochains jours ? Selon les données météorologiques du site atmosphere.copernicus, une troisième vague de poussières venant du Sahara pourrait remonter vers la France mardi ou mercredi avec au bout une dégradation de la qualité de l’air et une alerte pollution activée.
Ce phénomène a déjà touché le pays à deux reprises ces dernières semaines, notamment Lyon au début du mois de février. Les habitants de l’agglomération avaient été nombreux à immortaliser l’ambiance apocalyptique due au ciel jaune.
Une chance pour la France
Signaler RépondreCe n'est pas Chirac qui a fait des essais nucléaires dans le Sahara, mais De Gaulle. Faut se renseigner.
Signaler RépondreBien sûr, les tremblements de terre sont dûs au réchauffement climatique, c'est bien connu
Signaler RépondreLe dérèglement climatique a déjà commencé. Avec ses catastrophes naturelles qui vont devenir plus violente et plus rapprochée. La vallée des merveilles ( la Roya ) en a fait les frais récemment. En attendant les futurs tremblements de terres et autres catastrophes.
Signaler RépondreEffectivement; "retour à l'envoyeur" des essais nucléaires français dans le Sahara des années 60...merci à notre presse locale de nous "informer"...https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/jura/les-poussieres-de-sable-du-sahara-etaient-porteuses-de-cesium-137-residu-d-anciens-essais-nucleaires-francais-1973641.amp?__twitter_impression=true&fbclid=IwAR3EzC4pYDG9oP1cDRYwwlXhBgWUil5M5hgFE2ysafaoHFIEr6duWRnIQ90
Signaler RépondreLes dealeurs aussi !
Signaler RépondreCool, restrictions de circulation à venir, les condés vont pouvoir augmenter leur chiffre d'affaire à la misère depuis 1 an !
Signaler RépondreLe plus ennuyeux est le Césium radioactif sur le sable ,fruit de nos essais nucléaires au Sahara en son temps....
Signaler RépondreLe retour à l'envoyeur en quelques sortes ......
Suuuper ! Des particules et des poussières radioactives! cultivons nos futurs cancers
Signaler Répondre