L'ancien chef de l'Etat est attendu dans le quartier de Perrache, aux Petites Cantines, un réseau non lucratif de cantines de quartier, Lauréat 2020 de "La France s'engage".
Ces restaurants collaboratifs permettent aux habitants du quartier de se retrouver pour cuisiner ensemble et partager des repas : "Cela privilégie un approvisionnement de produits locaux, bio et en circuit-court. Le prix du repas y est libre et chacun participe à hauteur de ses possibilités. La Petite Cantine a le double objectif de créer du lien social dans un contexte d’isolement et de promouvoir une alimentation responsable".
Après avoir participé à un atelier de préparation des repas, François Hollande échangera avec les bénéficiaires qui viennent les retirer.
La première Petite Cantine a été créée à Lyon en 2016. Puis d’autres se sont ouvertes à Lille et Strasbourg. Avec le soutien de la Fondation "La France s’engage" pendant trois ans, le réseau des Petites Cantines pourront ouvrir 20 nouveaux restaurants sur l’ensemble du territoire national et compter 300 000 bénéficiaires.
Après avoir coulé la France , encore plus , il se balade , vend des livres , que des pigeons lui achètent , vit très bien à Paris , dans un quartier , sur le modèle d'un village , unique dans Paris , dans une petite maison , qui vaut un pognon de dingues :
Signaler Répondrela retraite cossue que ces types gagnent , est , à elle , seule , une HONTE !
Quand on laisse un pays dans la panade , on ne mérite pas une bonne et belle retraite !
Un smic lui suffirait , et point barre ! Sans compter les casseroles que ces gens ont au derrière .......
Et bien sûr , un type comme lui , bénéficie d'une protection rapprochée , alors , que les lambdas doivent se prémunir eux même !!!! Honte à ce genre de personnage !
si il y a des croissants...............
Signaler RépondreSans compter, sa visite à l'hôpital de Théo, ce pauvre dealer, violenté par de méchants policiers, l'affaire ridicule de la roumaine Leonarda Dibrani, les commémorations à répétition suite aux attentats islamistes, les 1 million de chômeurs en+ les impôts en hausse avec son ministre Macron. Il aura été le fossoyeur du PS avec ou sans casque de scooter !
Signaler RépondreJe croyais les salles de spectacles fermées, même aux comiques.
Signaler RépondreTu te poses la question !
Signaler RépondreEn scooter ? Ptdr
Signaler RépondreF.H., n'est-ce pas celui qui a fait rentrer (comme son ministre et successeur) des milliers d'immigrés et qui s'est permis de dire (dans son livre "un président ne devrait pas dire ça) qu'il y avait bien trop d'immigrés en France...
Signaler RépondreAu fait, qu'a t'il fait de son scooter, j'en cherche un pour mon fils ?
Nos (et ex) politiciens adorent notre belle ville de Lyon !!!! Sérieusement,que viennent ils y faire ? PUB ,et COM pour 2022
Signaler RépondreJ'espère qu'il n'y a pas de viande pour "fluidifier le service" de cette cantine !
Signaler RépondreIl vient aider NVB pour sa campagne électorale !
Signaler RépondreHollande/Macron, le symbole de la décadence française !
Signaler RépondreDès qu'il y a à bouffer il est présent. Pour le reste par contre...
Signaler RépondreCet ex-président est le pire de tous !
Signaler Répondremitterrand, avait durant ses deux mandats, saccager la France et les Français.
Mais lui, il a poursuivi cette politique libérale qui fait passer le fric avant la personne et l'état.
Rappelons-nous de la loi elkomery...
Rappelons-nous de ses frasques en sccoter...
Etc, etc, etc.
Enfin, n'oublions JAMAIS de mettre son bulletin de vote dans la petite enveloppe, comment lui et ses amis socialo-communistes, appellent le peuple de France :
" Les sans dents".
Honte sur ces associations qui accueillent un tel personnage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!