Les faits remontent au 28 février dernier.
Les cinq jeunes, âgés de 12 à 17 ans, avaient encerclé leur victime et l'avait menacée avec un marteau brise-vitre pour la dépouiller. Mais ces derniers avaient été arrêtés en flagrant délit par des policiers de la BAC.
En garde à vue, le principal suspect, âgé de 17 ans, a reconnu avoir menacé la victime avec le marteau pour lui dérober son téléphone et ses lunettes. Il doit être présenté au parquet ce mardi. Un jeune de 12 ans, qui avait dérobé une paire d'écouteurs Bluetooth, sera convoqué par un officier de police judiciaire en avril prochain. Les autres mis en cause ont été laissés libres.
Sauf que si en se défendant il a le malheur d'en blesser un, il se fait tomber dessus par leurs avocats, les assocs d'extreme gauche, et j'en passe.
Signaler RépondreLe vieux lutin aigri ........
Signaler RépondreEcris en français, ca donnerait quoi ??
Signaler RépondreMerci pour la ref et la franche barre de rire. Bon c'est un petit peu hors sujet mais on a bien le droit de rire !
Signaler RépondreArrête le virtuel et redescend sur terre .... hou ,hou, la vraie vie , c’est pas ça .
Signaler RépondreJe ne comprends pas comment on peut se faire dépouiller par des gosses à la vue moyenne de leurs tailles, la victime devrait être en capacité de faire sauron en train de balayer les 1er rangs des armées hommes-elfes du 1er film du seigneur des anneaux. Et ce n'est pas la 1er fois que ce type de fait divers est relaté sur ce site, donc ça serait bien de dev un peu certains détails.
Signaler RépondreDonne moi ton prénom je te dirai qui tu es .........
Signaler RépondreDans un esprit de coopération avec le régime du Khmer Vert, nous conseillons fortement l'incorporation de variétés de plantes dans la végétalisation des rues qui déclenchent des réactions d'urticaire pour décorager les regroupements. Faut faire deu feu avec tout bois .
Signaler RépondreLa routine......du reste il y a des années que les Juges sont en grèves.....
Signaler RépondreQuand ils se font arrêter, leur seul moyen de défense est de crier "je suis jeune", comme si ça excusait leur comportement.
Signaler RépondreVous venez de refaire ma journée, j’en rie encore de vous avoir lu.
Signaler RépondreGreg n'a pas dit ça ! Au contraire il va améliorer la sécurité grâce à la "formation au dialogue non violent" qui va être dispensée aux policiers !
Signaler RépondreTant de considération de la part de la mairie va probablement motiver les troupes et susciter des vocations.
Signaler RépondreDoucet à raison, la sécurité (des lyonnai.es) doit être le dernier des soucis de la mairie
Signaler RépondreEt les parents de ces voyous , sont ils au moins averti des conneries de leurs progénitures ? N ' oublions pas , qui vole un oeuf , vole un boeuf. Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Ça deviendra des petites frappes. .Quel avenir.
Signaler RépondreLa racaille a besoin de se mettre à 5 contre tabasser les "fragiles".
Signaler RépondreEt il est évident qu ils sont déjà bien rodé à la sauvagerie malgres leurs jeune age
Probablement jamais. Ils ne se définissent que comme victime responsable de rien.
Signaler RépondreQu’en pensent-ils ?
Signaler RépondreEn pensent-ils seulement quelque chose ? Si ce n’est que c’est pénible d’avoir des tracas avec la police... Tout ça parce que leurs gamins sont un peu turbulents. Mais ils faut dire ce qui est, ils se débrouillent toujours pour avoir tout le matériel dernier cri sans jamais demander aux parents. Que demander de mieux ?
Quel courage . Ils mériteraient de tomber contre un petit dragon type Bruce Lee , qui les corrigent à tous et de se faire filmer pour qu’ils soient enfin ridicules .
Signaler Répondre...et les faits ne "remontent" pas à... puisqu'ils ont eu lieu voici trois jours.
Signaler RépondrePas de pitié pour ces ados , oh pardon ces racailles.
Signaler RépondreC’est fou ça 12 ans.... je sais bien qu’il est interdit de dire c’était mieux avant, mais a 12 ans je jouais encore a la poupée a la corde à sauter et a 1.2.3 soleil, l’idée même d’agresser ou de voler des adultes ne m’effleurait même pas l’esprit. Que c’est il passé ces dernières décennies pour avoir des enfants si jeunes et si violents ! C’est inquiétant quelle sorte d’adultes seront-ils ?
Signaler RépondreC'est certainement cet homme qui les a provoqué.....
Signaler RépondreIl n'y a aucune autre explication !!!
5 contre 1, quel courage...
Signaler RépondreNon !
Signaler RépondreIl ne se fait pas encercler, il est encerclé !!!
Votre formulation sous-entend que la personne participe et organise son agression !!
Merci de rectifier.