Vers 17h, un jeune habitant de Vaulx-en-Velin était alors en train de réaliser un rodéo en plein centre-ville, à bord d’une voiture louée, immatriculée en Pologne. Stoppé, l’individu âgé de 22 ans a été testé positif au cannabis. Interpellé, il a été placé en garde à vue. Lors de son audition, il a reconnu les faits.
Le chauffard est désormais attendu ce vendredi au tribunal judiciaire de Lyon pour un jugement en comparution immédiate.
Peut être est il sous cannabis thérapeutique, alors il est excusé
Signaler RépondreMdrrr depuis 1990 c'est comme ça, Lyonmag il sont déconnecter de la réalité
Signaler RépondreMdr ppda accusé de viol est libre Sarkozy condamné à 1ans ferme et tjs libre pour avoir détourné des millions et un gamin qui tire des freins à main comparution immédiate houla vive la France
Signaler RépondreErreur, le shit inhibe l'interdit, la coke décuple la mégalomanie.. Plus dure est la chute du con...sommateur !
Signaler RépondreExactement, et on aura droit à la marche blanche et à la cagnotte Leetchie !
Signaler RépondreÉvidemment
Signaler RépondreIl faut impliquer les loueurs quand leurs clients font des c....ries.
Signaler RépondreLe cannabis décuple les facultés .
Signaler RépondreAlors quand tu es con au départ...pas de mystère.
Quand il se prendra un poteau ces congénères viendront hurler à la bavure policière et tout casser
Signaler RépondreJ'aimerai bien savoir qui leur loue à chaque fois ces puissantes voitures, et leurs provenances réelles...
Signaler RépondreNe devrait-on pas jeter un œil sur ces loueurs ??
il ne se presentera evidemment pas à la comparution. Ce seraiit bien que Lyon Mag, juste pour ce cas et pour l'exemple, nous informe de sa presence au tribunale lors de la comparution.
Signaler RépondreTout le monde le sait au moment de le relâcher au milieu des citoyens à vélo, des vieux , des enfants et des poussettes, il ne va pas se presenter .
Avis aux politiques et responsables qui se sentent de ne pas rejeter la faute sur quelqu'un d'autre :
Il faudrait peut être prévoir un texte qui permet de garder un prévenu sous les verrous quand le risque qu'il ne soit pas present à sa comparution est trop élevé.
Ca serait deja bien parce que ca permettrait aux juges de voir les personnes en face. Et peut être seraient ils moins cléments et plus stricts et sévères dans leur lecture et application de la loi.
On peut toujours rever c'est vendredi , c'est week end.
Une voiture de location immatriculée en Pologne...
Signaler RépondreUn bon remède contre les contraventions lors des rodéos...