Le "cortège des cultures libres" s'élancera à 13h de la place Jean Macé pour continuer "le combat contre cette Maskarade Etatique", peut-on lire sur le site de Rebellyon. Le cortège prendra ensuite la direction de Gerland en passant par l'avenue Jean Jaurès. Le 13 février dernier, ils étaient déjà des centaines à se retrouver à Lyon pour apporter leur soutien aux organisateurs de la rave-party organisée au nouvel an en Bretagne.
"La répression systémique, lois liberticides, les mesures abusives envers les organisateurs présumés sont toujours de mise. Mais nous ne les laisserons pas faire partie de notre quotidien ! Le gouvernement doit cesser d’ignorer l’impact de la crise sanitaire sur la santé mentale !", ajoute le texte.
Plus largement, cette manifestation sera également l’opportunité pour les manifestants de se mobiliser "pour nos libertés". Les Gilets jaunes appellent également à rejoindre le cortège, presque un an jour pour jour après l'acte 69 à Lyon qui avait fait de nombreux blessés.
Lors de ce défilé, les manifestants seront accompagnés de chars sonorisés. "Tous les collectifs en lutte sont invités à nous rejoindre dans la joie et la bonne humeur !".
Tu dis vraiment n'importe quoi...
Signaler RépondreUn teufeur, une free party ou tout autre genre de musique quelles qu'elles soient, ne prônent aucunement la violence, la provocation ou la destruction.
Un teufeur ne peut pas être casé dans un mouvement ou un parti politique.
Un teufeur, c'est tout le monde et n'importe qui à partir du moment où il aime la tekno et plus largement la fête libre.
Je suis teufeur et je ne suis d'aucune manière le genre de personne que tu décris au-dessus et je ne serai jamais de ton côté non plus.
Ca me désole de voir tellement de gens écrire d'innombrables choses aussi haineuses comme les tiennes contre des mouvements qui veulent juste s'exprimer et profiter librement.
Tu peux continuer à regarder la télé et écouter tout ce que l'on te raconte à travers les politiques et les médias depuis ton confort de facho-bourgeois climato-sceptique.
Mais surtout quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa gueule.
La free party n'est pas un crime!
La mascarade ? C’est la pièce de théâtre que nous rejoue les politiciens à chaque quinquennat,mdr.
Signaler RépondreLes forces gauchistes de notre pays sont de sortie...il est temps que ce groupuscule violent, dangereux, anti républicain soit dissout. Alors Mr le Prefet, vous prenez l’action? La république est en grand danger!!! Quand est ce qu’on siffle la fin de la récréation? Ces groupes ne sont que dans la violence et la provocation! Il faut dire qu’ils sont en guest star avec les élus ecolos, insoumis et communistes de la mairie!!!
Signaler RépondreQue diantre vient faire la notion de culture ici ? Et celle de liberté ?
Signaler RépondreDe belles notions détournées par des manipulateurs avides de mobiliser tout ce qui peut contribuer à la désagrégation de notre civilisation.
L'état préfère dissoudre les identitaires....
Signaler RépondreA quand une dissolution de rebellyon ? Organe de presse d'ultra gauche, anti flic, anti France ?
Signaler Répondrel’impact de la crise sanitaire sur la santé mentale.. Et le shit participe gravement à cette santé mentale !
Signaler Répondre