Selon nos sources, le conjoint de la femme frappée à mort dans la nuit de jeudi à vendredi a été interpellé ce vendredi soir aux alentours de 23 heures à Genève, en Suisse.
L'homme de 32 ans est soupçonné d'avoir tué sa conjointe, âgée de 30 ans, possiblement à coups de marteau, à leur domicile de la rue Saint-Eusèbe dans le 3e arrondissement de Lyon.
En attendant de retrouver le suspect, la justice avait ouvert une enquête pour homicide volontaire. Vendredi soir, le parquet de Lyon informait que "si certaines difficultés au sein du couple avaient pu donner lieu à une médiation en 2015, depuis cette date aucune plainte, ni procédure n’avait été portée à la connaissance de services de police ou de justice".
Là on parle d'un fait criminel incontestable et non d'un acte politique engagé que l'on cache lorsque c'est une femme qui l'accomplit contre un homme.
Signaler RépondreVous aurez du mal à nous faire croire que les hommes sont victime d'acte criminels anti hommes cachés par les médias!
Les femmes aussi tuent leur mari ,mais ont en parle moins. Mediacon quand tu nous tiens .
Signaler RépondreOn s’en fout !!!!!!!
Signaler RépondreLa banalité quoi... Une de pluss une de moins...
Signaler RépondreVu notre justice pas de surprise.....
Ce n'est pas le * marteau* de la Justice mais plutôt l'incapacité d'une génération à ne réfléchir que par à coup sans vision des gestes accomplis. Manque de culture sauf égotiste, ces drames forment hélas un chapelet de drames continus !!!
Signaler Répondre